titpuce38 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Vous avez fait votre exposé d'EPS ???moi je galère trop...vous parlez d'une séquence en particulier ? notre prof ne nous a pas parlé de ça mais je vois que bcp le font...
bibi62 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Vous avez fait votre exposé d'EPS ???moi je galère trop...vous parlez d'une séquence en particulier ? notre prof ne nous a pas parlé de ça mais je vois que bcp le font... de quelle liste des dispensés parlez-vous ?
amandine38 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Amandine 37 doit être au rectorat en ce moment, je vais appeler je pense ça me stresse trop... allez je me lance ! 38 !! LOL J'ai mis une réponse sur l'autre post. JJ'ai expliqué ce qu'il en était pour ma situation. N'héistez pas à appeler le rectorat. Apres tout ils sont la pour ca !! Quelqu'un siat si la liste a été modifiée depuis mardi ?
mirjana Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Posté(e) 22 juin 2006 Amandine 37 doit être au rectorat en ce moment, je vais appeler je pense ça me stresse trop... allez je me lance ! 38 !! LOL J'ai mis une réponse sur l'autre post. JJ'ai expliqué ce qu'il en était pour ma situation. N'héistez pas à appeler le rectorat. Apres tout ils sont la pour ca !! Quelqu'un siat si la liste a été modifiée depuis mardi ? padrdon snif... :P oui j'y suis maintenant sur cette liste !! pour répondre à la question d'avant: la liste qui est sur le site de l'académie de grenoble, dans "convocation "
mirjana Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Posté(e) 22 juin 2006 pi toi aussi tu y es si je ne m'abuse !! ouffffffffff du coup je ne suis pas sûre d'y aller le matin, je verrai...
amandine38 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 pi toi aussi tu y es si je ne m'abuse !! ouffffffffff du coup je ne suis pas sûre d'y aller le matin, je verrai... Oui c'est bon j'y suis aussi ! je pense que je vais quand meme y aller le matin moi pour etre bien sure, parce que vu comme ils ont l'air organisés..je préfère y aller pour rien que de ne pas y aller et avoir 0...
gaelle07 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Bonjour à vous toutes... Je me permets de me joindre à la conversation... Je passe le sport jeudi 29 : pratique à 9h30 et oral à 13h30. Je suis dispensée ( et oufff je suis dans la liste !!!) . Pensez vous qu'il faille se présenter à la pratique le matin malgré la dispense ? En vous remerciant par avance gaelle
Messages recommandés