Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous avez fait votre exposé d'EPS ???moi je galère trop...vous parlez d'une séquence en particulier ? notre prof ne nous a pas parlé de ça mais je vois que bcp le font...

Posté(e)
Vous avez fait votre exposé d'EPS ???moi je galère trop...vous parlez d'une séquence en particulier ? notre prof ne nous a pas parlé de ça mais je vois que bcp le font...

de quelle liste des dispensés parlez-vous ?

Posté(e)
Amandine 37 doit être au rectorat en ce moment, je vais appeler je pense ça me stresse trop... allez je me lance !

38 !! LOL

J'ai mis une réponse sur l'autre post. JJ'ai expliqué ce qu'il en était pour ma situation. N'héistez pas à appeler le rectorat. Apres tout ils sont la pour ca !!

Quelqu'un siat si la liste a été modifiée depuis mardi ?

Posté(e)

Amandine 37 doit être au rectorat en ce moment, je vais appeler je pense ça me stresse trop... allez je me lance !

38 !! LOL

J'ai mis une réponse sur l'autre post. JJ'ai expliqué ce qu'il en était pour ma situation. N'héistez pas à appeler le rectorat. Apres tout ils sont la pour ca !!

Quelqu'un siat si la liste a été modifiée depuis mardi ?

padrdon snif... :( :P

oui j'y suis maintenant sur cette liste !!

pour répondre à la question d'avant: la liste qui est sur le site de l'académie de grenoble, dans "convocation "

Posté(e)

pi toi aussi tu y es si je ne m'abuse !! ouffffffffff du coup je ne suis pas sûre d'y aller le matin, je verrai...

Posté(e)
pi toi aussi tu y es si je ne m'abuse !! ouffffffffff du coup je ne suis pas sûre d'y aller le matin, je verrai...

Oui c'est bon j'y suis aussi ! ;) je pense que je vais quand meme y aller le matin moi pour etre bien sure, parce que vu comme ils ont l'air organisés..je préfère y aller pour rien que de ne pas y aller et avoir 0...

;)

Posté(e)

Bonjour à vous toutes...

Je me permets de me joindre à la conversation...

Je passe le sport jeudi 29 : pratique à 9h30 et oral à 13h30.

Je suis dispensée ( et oufff je suis dans la liste !!!) .

Pensez vous qu'il faille se présenter à la pratique le matin malgré la dispense ?

En vous remerciant par avance :wub:

gaelle