maiden Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Aucun texte n'abroge les PPAP malgré la mise en palce des PPRE. Les PPRE concernent l'école et le collègie (le lycée je n'en sais rien)
Fédézécole Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Pouvez-vous me confirmer ces sigles SVP PPRE: programme personnalisé de réussite éducative PPAP: programme personnalisé d'aide et de progrés Je suis sûre pour le second mùais pas pour le premier
Mel(yMélo) Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 PPAP, bien sûr ! là pas moyen, mai ssur le site de l'académie de NAntes, il y a un doc bien clair sur le PPRE, écrit en français, c'est bien détaillé, y a même une fiche pourl'entrertien avec l'élève. Vraiment bien. Je crois que c'est sur le site de l'IA de NAntes que je l'ai trouvé. JE continue à cherhcer, mais le site ne répond ps !
Fédézécole Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 PPAP, bien sûr ! là pas moyen, mai ssur le site de l'académie de NAntes, il y a un doc bien clair sur le PPRE, écrit en français, c'est bien détaillé, y a même une fiche pourl'entrertien avec l'élève. Vraiment bien. Je crois que c'est sur le site de l'IA de NAntes que je l'ai trouvé. JE continue à cherhcer, mais le site ne répond ps ! Oui PPAP! pardon j'ai corrigé. en fait pour PPRE Je me demande si E c'est pour élève ou pour éducative<_< ???
Mel(yMélo) Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 E pour Educative toujours pas moy d'accéder au site de l'académie... Penser à uper pour aller cherche ce satané doc. Ca m'apprendra à pas enrgistrer les trucs, après, il faut les recherhcer ça prend un temps fou !
Messages recommandés