Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut, j'ia fait mon exposé en suivant le plan de mon prof à l'iufm mais je ne le trouve pas excellent. Qu'avez vous comme plan? chez forprof vous avez eu quoi aussi?

merci

Posté(e)
salut, j'ia fait mon exposé en suivant le plan de mon prof à l'iufm mais je ne le trouve pas excellent. Qu'avez vous comme plan? chez forprof vous avez eu quoi aussi?

merci

Moi aussi je cherche la même chose, parce que je n'arrive pas à l'articuler correctement... Et toi namours, quel est le plan donné par ton IUFM? :blush:

Posté(e)

merci

Moi aussi je cherche la même chose, parce que je n'arrive pas à l'articuler correctement... Et toi namours, quel est le plan donné par ton IUFM? :blush:

alors

en 1 :presentation de mon chant ( caractéristique de l'ecriture, pourquoi j'ai choisi cette chanson)

en 2 : exploitation pédagogique ( acquisition de connaissances, etude des parametres de mon chant, prolongement pédagogique et transdisicplinarité)

en 3: développement des competences.

voila voila

Posté(e)

Salut , pour l'exposé de musique, est ce qu'il faut proposer une situation d'apprentissage (séance) ? où juste proposer des exploitations pédagogiques ? car sur le forum j'ai vu que certains proposaient une situation? :huh:

Posté(e)

merci

alors

en 1 :presentation de mon chant ( caractéristique de l'ecriture, pourquoi j'ai choisi cette chanson)

en 2 : exploitation pédagogique ( acquisition de connaissances, etude des parametres de mon chant, prolongement pédagogique et transdisicplinarité)

en 3: développement des competences.

voila voila

Qu'entends-tu par "caractéristique de l'écriture"?

Posté(e)

Qu'entends-tu par "développement des compétences"??? :cry:

Posté(e)

Bonjour,

Voici mon plan:

1/Analyse du morceau (assez rapide)

2/Exploitation pédagogique (compétences, objectifs, activitées)

3/Prolongements

Posté(e)
Bonjour,

Voici mon plan:

1/Analyse du morceau (assez rapide)

2/Exploitation pédagogique (compétences, objectifs, activitées)

3/Prolongements

C'est pas mal, enfin plus abordable pour une novice comme moi :blush: !

Merci milou!