namour62 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 salut, j'ia fait mon exposé en suivant le plan de mon prof à l'iufm mais je ne le trouve pas excellent. Qu'avez vous comme plan? chez forprof vous avez eu quoi aussi? merci
varinia Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 salut, j'ia fait mon exposé en suivant le plan de mon prof à l'iufm mais je ne le trouve pas excellent. Qu'avez vous comme plan? chez forprof vous avez eu quoi aussi?merci Moi aussi je cherche la même chose, parce que je n'arrive pas à l'articuler correctement... Et toi namours, quel est le plan donné par ton IUFM?
namour62 Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Posté(e) 21 juin 2006 salut, j'ia fait mon exposé en suivant le plan de mon prof à l'iufm mais je ne le trouve pas excellent. Qu'avez vous comme plan? chez forprof vous avez eu quoi aussi? merci Moi aussi je cherche la même chose, parce que je n'arrive pas à l'articuler correctement... Et toi namours, quel est le plan donné par ton IUFM? alors en 1 :presentation de mon chant ( caractéristique de l'ecriture, pourquoi j'ai choisi cette chanson) en 2 : exploitation pédagogique ( acquisition de connaissances, etude des parametres de mon chant, prolongement pédagogique et transdisicplinarité) en 3: développement des competences. voila voila
gegey Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Salut , pour l'exposé de musique, est ce qu'il faut proposer une situation d'apprentissage (séance) ? où juste proposer des exploitations pédagogiques ? car sur le forum j'ai vu que certains proposaient une situation?
Jade_88 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 salut, j'ia fait mon exposé en suivant le plan de mon prof à l'iufm mais je ne le trouve pas excellent. Qu'avez vous comme plan? chez forprof vous avez eu quoi aussi? merci Moi aussi je cherche la même chose, parce que je n'arrive pas à l'articuler correctement... Et toi namours, quel est le plan donné par ton IUFM? alors en 1 :presentation de mon chant ( caractéristique de l'ecriture, pourquoi j'ai choisi cette chanson) en 2 : exploitation pédagogique ( acquisition de connaissances, etude des parametres de mon chant, prolongement pédagogique et transdisicplinarité) en 3: développement des competences. voila voila Qu'entends-tu par "caractéristique de l'écriture"?
un_sourire Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Qu'entends-tu par "développement des compétences"???
milou0411 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Bonjour, Voici mon plan: 1/Analyse du morceau (assez rapide) 2/Exploitation pédagogique (compétences, objectifs, activitées) 3/Prolongements
un_sourire Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Bonjour,Voici mon plan: 1/Analyse du morceau (assez rapide) 2/Exploitation pédagogique (compétences, objectifs, activitées) 3/Prolongements C'est pas mal, enfin plus abordable pour une novice comme moi ! Merci milou!
Messages recommandés