estri Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Question: vous avez pris sciences en mineure ou majeure? Pour moi, c'est majeure.... Et si on faisait la meme chose pour HG?
estri Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 je prends la reproduction sexuée et asexuée Estri
pupuce31 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Pour ma part je suis partante pour l'histoire J'ai pris sciences en mineure estri
Tauhiti Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Hello, J'aimerai bien me joindre à vous.... Pour les sciences, je suis partante pour les fonctions de nutrition (digestion, respiration, circulation) Merci!
mickael Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 salut tout le monde, je me joins à vous si vous le voulez bien je choisi le chapitre sur l'électricité.
macy Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Hello,J'aimerai bien me joindre à vous.... Pour les sciences, je suis partante pour les fonctions de nutrition (digestion, respiration, circulation) Merci! Normalement c'est moi qui m'en occupe, mais comme c'est un sujet assez vaste, on peut se le partager A +
tony44 Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Alors moi aussi je suis motivé. :P Je me pencherais sur l'énergie à partir du hatier, internet... partant pour l'histoire géo
estri Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Bon, alors je lance une nouvelle liste HG.... allez voir!
Tauhiti Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Hello, Comment ça se passe pour les fiches? On les diffuse ici, dans le post ? Merci encore...
estri Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 Je rpends aussi le concept de vivant et non vivant... Patsie, tu refait une récap, voir ce qui reste à couvrir? Merfi!
anniou Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 Je rpends aussi le concept de vivant et non vivant...Patsie, tu refait une récap, voir ce qui reste à couvrir? Merfi! Coucou, je me rajoute également !!! Pour le thème, je vais prendre: les mouvements de transmission Bisous
tony44 Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 nouvelle récap des volontaires: BIO - Le cycle de développement des êtres vivants---> - la reproduction sexuée et non sexuée (homme,animaux et fleur)---> Estri et milioo - les fonctions de nutrition : digestion, respiration, circulation --->macy et Tauhiti - les fonctions de relation : fonctions sensorielles et modes de déplacement --->anniou - êtres vivants dans leur milieu : milieu et d’écosystème (environnement) --->Linou29 - Le corps humain --->felicity - Education à la santé : l’hygiène alimentaire, la prévention des conduites à risque, la pratique sportive reproduction et sexualité ---> PHYSIQUE - Matière : --->Linou29 - Énergie : Formes, transferts et conservation de l’énergie ---> tony44 : - Lumière : Sources, propagation rectiligne de la lumière. --->pupuce31 - Électricité : Générateurs et récepteurs, circuit électrique ... --->mickael - Mécanique : Transmission et transformation de mouvements. --->pupuce31 - Astronomie : La Terre, le système solaire et l’Univers --->laeti54 et patsie62 dites moi si je me suis tromper quelque part
Messages recommandés