Linou29 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 J'ai acheté le tavernier, il me parait TRES interressant....Estri OK merci... je crois, euh je suis sure que je vais aller l'acheter!! A bientôt Caro
tony44 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 J'ai acheté le tavernier, il me parait TRES interressant.... Estri OK merci... je crois, euh je suis sure que je vais aller l'acheter!! A bientôt Caro Si je vais comme vous (acheter un énièm bouquin) je risque de manger des pâtes tout les jours Je pense que j'irais l'emprunter à la BU
Tauhiti Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Je vous conseille de l'acheter, il est vraiment très complet. Il est surtout utile à ceux qui ont pris Sciences en majeure puisqu'il y a des exploitations pédagogiques pour chaque thème!
KiKiF Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Je confirme que le Tavernier est très bien. Je souhaiterais participer à ce groupe si c'est encore possible. Je suis sur mon lieu de vacances actuellement. Donc je ne peux pas encore m'y mettre mais d'ici fin août, je pourrais à partir des fiches que j'avais commencé. J'ai pas trop de visuel sur ce qui a déjà été pris ... Je propose de faire une fiche sur les modes de déplacement et les leviers. J'édite : les modes de déplacements ont déjà été pris ... BIO - Le concept de vivant ---> Estri - Le cycle de développement des êtres vivants---> - la reproduction sexuée et non sexuée (homme,animaux et fleur)---> Estri et milioo - les fonctions de nutrition : digestion, respiration, circulation --->macy et Tauhiti - les fonctions de relation : fonctions sensorielles et modes de déplacement --->anniou - êtres vivants dans leur milieu : milieu et d'écosystème (environnement) --->Linou29 - Le corps humain --->felicity - Education à la santé : l'hygiène alimentaire, la prévention des conduites à risque, la pratique sportive reproduction et sexualité ---> PHYSIQUE - Matière : --->Linou29 - Mesure ---> kikif - Énergie : Formes, transferts et conservation de l'énergie ---> tony44 - Lumière : Sources, propagation rectiligne de la lumière. --->pupuce31 - Électricité : Générateurs et récepteurs, circuit électrique ... --->mickael - Mécanique : Transmission et transformation de mouvements. --->pupuce31 - Astronomie : La Terre, le système solaire et l'Univers --->laeti54 et patsie62
anniou Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Coucou, je remonte un peu le post, nous étions très loin !!! Sinon, j'aimerais savoir pour quand nous devons avoir fini les fiches et comment cela va se passer pour les dispatcher ??? A qui les envoie-t-on pour ensuite distribuer aux autres ??? Voilà, ma fiche est terminée je n'attends plus que vous !!! :P Bisous
KiKiF Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Je voulais laisser un message pour les mêmes raisons que anniou. Patsie ta boite est pleine depuis un moment et je n'arrive pas à t'envoyer un MP. De plus j'ai fait un cours, chercher des docs pour la 2ième partie. Fallait-il faire un cours ou un résumé ? Je joins aussi la suite ?
mililoo Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 salut Moi je n'ai pas encore commencé ma fiche car j'ai du mal à reprendre activement les révisions. En fait j'attends qu'on commence les cours à l'IUFM et c'est demain. Je pense que là je prendrai un bon coup de pied au cul et ce sera parti. S'il n'est pas trop tard pour vous je ferai ma fiche mais il me faudrait une à deux semaines à+
Tauhiti Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Bonjour, pour ma part, mes fiches (enfin c vrai que ce sont plus des cours) sont presque terminées... Comment fait on pour se les envoyer? Y a t il quelqu'un qui prend les mails du groupe??? Et si chacun envoyait son mail par MP? Voilà pour moi!
tony44 Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Moi je n'ai pas encore le net régulièrement. mais la fiche sera faite pour fin septembre Voire début octobre.
felicity Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Bonsoir, Je voulais vous dire que ma fiche était bienôt terminée, mais j'ai un petit problème avec la prévention des conduites à risque et la pratique sportive! Franchement, je ne vois vraiment pas quoi mettre et il n'y a rien dan sles bouquins! Quelqu'un peut m'orienter?? Merci a+
Tauhiti Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Bonjour, En ce qui me concerne j'ai finit mes fiches sur les fonctions de nutrition! La suite est à venir ! Vous en êtes où?
Linou29 Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Bonjour,En ce qui me concerne j'ai finit mes fiches sur les fonctions de nutrition! La suite est à venir ! Vous en êtes où? J'ai fini mes fiches de sciences :P , maintenant il faut qu'on s'arrange pour savoir comment on les diffuse. Bon courage, A bientot Caro
Messages recommandés