Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

"Normalement" ça serait à celle qui a ouvert le groupe de prendre les mails de chacun... Et apparemment patsie62 n'est pas souvent en ligne!

A moins que quelqu'un se porte volontaire pour prendre les mails de tout le monde???

• Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anniou

18

• Tauhiti

15

• estri

12

• felicity

10

Membres les plus actifs

Posté(e)
"Normalement" ça serait à celle qui a ouvert le groupe de prendre les mails de chacun... Et apparemment patsie62 n'est pas souvent en ligne!

A moins que quelqu'un se porte volontaire pour prendre les mails de tout le monde???

Coucou j'ai également fini ma fiche sur les fonctions de relations et les déplacements !!! Si patsie ne se montre pas, cela ne me dérange pas de faire suivre toutes les fiches.

Vous pouvez m'envoyer un MP avec vos adresses mails mais avant de les diffuser, je demanderai à tout le monde de me les faire parvenir pour pas qu'il y ait de problème !!!

On a qu'à attendre une bonne semaine et si toujours pas de nouvelles et si vous le voulez on fera comme ça !!!

Gros bisous

:wub:

Posté(e)

Bonjour,

Voilà j'ai fini ma fiche sur le coprs humain!

Comment fait on alors? On t'envoie nos adresses Anne?

Bises

A+

Posté(e)
Bonjour,

Voilà j'ai fini ma fiche sur le coprs humain!

Comment fait on alors? On t'envoie nos adresses Anne?

Bises

A+

Coucou felicity, il n'y a pas de soucis pour moi, si pour vous c'est ok !!!

Vous pouvez m'envoyer vos adresses par MP, et je vous ferais un envoi groupé des fiches !!!

Bisous

Posté(e)

Ok, ben tu as mon adresse :P

je t'envoies ma fiche alors!

biz

Posté(e)

Anniou, je t'envoie ma fiche...

(par mail)

Bises

Estri

Posté(e)

Hello !

Alors Anniou se porte volontaire?

Je t'envoie mes fiches sur les fonctions de nutrition par mail !

Posté(e)

Oui oui, je suis volontaire !!! :D

Alors envoyez moi vos fiches etdès que j'en ai suffisamment, je vous les fais parvenir !!! Il n'y a aucun soucis !!! :blush:

Dans ma carte, vous pouvez m'envoyer un mail directement, donc joingez votre fiche !!!

Allez gros bisous, bonne journée et je vous attends !!! J'ai déjà reçu les fiches de Tauhiti et de Estri il me semble !!!

Bisous

Posté(e)

Coucou, j'ai donc reçu 5 fiches en comptant la mienne !!!

A part Estri, Tauhiti et Felicity qui m'ont envoyé leur fiche, les autres membres, pouvez-vous me tenir au courant, savoir si vous avez fini votre fiche ou si elle est en cours de "confection" ??

Juste pour savoir s'il y a des personnes qui ont quitté le groupe !!

Bisous et j'attends vos MP !!

Posté(e)

Je devrais avoir le net dans les 2 semaines qui suivent (J'espère car là c'est vraiment long).

J'envois mon adresse. La fiche est prete mais je ne l'ai pas sur moi (je suis a la BU).

J'envois la prochaine fois ke je me connecte.

Posté(e)
Je devrais avoir le net dans les 2 semaines qui suivent (J'espère car là c'est vraiment long).

J'envois mon adresse. La fiche est prete mais je ne l'ai pas sur moi (je suis a la BU).

J'envois la prochaine fois ke je me connecte.

Ok Tony, merci beaucoup. Je t'ai répondu par MP mais je n'avais pas encore lu ton message sur ce post. Je t'ai donné mon adresse mail pour que tu me joignes ta fiche quand tu le pourras !!! :)

Merci d'avoir prévenu !! :blush:

Bisous

Posté(e)

Oups, j'ai oublié quelque chose !!! :D

Pour ceux qui n'ont pas fait ou pas fini leur fiche, n'hésitez pas à me contacter pour me le dire, ce n'est pas grave, mais je saurais à quoi m'en tenir !!

Pupuce31 m'a prévenu que ces fiches seraient terminées pour la fin du mois, début du prochain, je l'en remercie :P !!! Comme cela je peux prévenir ceux qui m'ont déjà envoyé les fiches de l'état du groupe, de son avançée !!!

Aloprs n'hésitez pas à me tenir au courant !!! On peut très bien comprendre que vous n'ayez pas eu le temps de commencer ou autre !!! :blush:

Bisous