Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir!

ca faisait un moment que je n'étais pas venue lire ce post!! shame on me!! :blush:

J'ai bouclé mes fiches depuis au moins 3 semaines, et j'attendais de voir comment ça allait se passer...

donc maintenant je sais, je les envoie de ce pas à Anniou!!

Bonne soirée

Caro

• Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anniou

18

• Tauhiti

15

• estri

12

• felicity

10

Membres les plus actifs

Posté(e)
Oups, j'ai oublié quelque chose !!!

Pour ceux qui n'ont pas fait ou pas fini leur fiche, n'hésitez pas à me contacter pour me le dire, ce n'est pas grave, mais je saurais à quoi m'en tenir !!

Pupuce31 m'a prévenu que ces fiches seraient terminées pour la fin du mois, début du prochain, je l'en remercie !!! Comme cela je peux prévenir ceux qui m'ont déjà envoyé les fiches de l'état du groupe, de son avançée !!!

Aloprs n'hésitez pas à me tenir au courant !!! On peut très bien comprendre que vous n'ayez pas eu le temps de commencer ou autre !!!

Bisous

Alors Anniou tu en es où pour les fiches??

Si certains membre du groupe n'ont pas trop le temps de faire leur fiches, on peut se mettre à deux, en tout cas je suis bien partante!!

Voilà !!!!! @+

Posté(e)

Salut

Ben...moi aussi tout pareil que Tauhiti, je suis partante! car apparamment il n'y a que 4 personnes qui ont répondu présents! ;)

Bisous

et

Bonne journée :wub:

Posté(e)

Coucou, alors j'ai toujours le même nombre de fiche, c'est à dire 5 en comptant la mienne !!! ;)

Mais j'ai eu des nouvelles de Linou29 qui va bientôt me les envoyer ( Etres vivants et la Matière), des nouvelles de Tony44, pareil l'envoi des fiches va se pfaire prochainement (Energie) et pour finir Pupuce31 qui va les finir pour la fin du mois, début du prochain (Lumière, Mécanique).

J'ai n'ai eu aucune nouvelle de Kikif (mesures), de Mickael (électricité) et de Laeti54 et Patsie62 pour la fiche sur l'astronomie. Je propose donc, n'ayant eu aucunes nouvelles de leur part, de redistribuer les thèmes manquants qui sont:

Mesures

Electricité

Astronomie

Ca ne me dérange pas non plus d'en refaire une. Si tout le monde est OK, on choisit les thèmes. Je vous laisse choisir en premier, sinon ce ne serait pas très juste pour vous (j'aurais plus de choix !! :D ))

Je proposerais les fiches que j'ai déjà aux personnes qui m'en ont envoyé au début des vacances, c'est à dire dans une semaine !!

Voilà

Gos bisous

:wub:

Posté(e)

Alors moi j'ai pris reproduction sexuée et asexuée et aussi vinat, non vivant

la fiche vivant non vivant est faite et envoyée ainsi que la reproduction des animaux. Par contre je n'ai pas eu le tps, et ne l'aurai pas de faire la suite de la reproduction à savoir plantes et humain. J'ai contaté Mililoo qui devait le faire avec moi, mais pas de réponses.... alors si quelqu'un veut complèter mon chapitre, je veux bien, je n'y arrive pas toute seule :cry::blush:

Bizzzzzzzzzz

Cathy

Posté(e)
Alors moi j'ai pris reproduction sexuée et asexuée et aussi vinat, non vivant

la fiche vivant non vivant est faite et envoyée ainsi que la reproduction des animaux. Par contre je n'ai pas eu le tps, et ne l'aurai pas de faire la suite de la reproduction à savoir plantes et humain. J'ai contaté Mililoo qui devait le faire avec moi, mais pas de réponses.... alors si quelqu'un veut complèter mon chapitre, je veux bien, je n'y arrive pas toute seule :cry::blush:

Bizzzzzzzzzz

Cathy

Salut Estri

J'avais à faire la fiche sur le corps humain et j'ai traité la reproduction chez l'homme puisque ca en faisait partie!! voilà donc il ne te reste que celle des plantes! :blush:

Anne,

J'ai fait cette semaine une fiche sur les mesures! je te l'envois dès que j'ai revérifié et amélioré!!ok? :blush:

Voilà...ainsi, il ne restera que l'electricité et l'astronomie! :D

Bises

A+

Posté(e)

D'accord Félicity, il n'y a pas de problème !!! :D

Il me semblait bien que j'avais vu une fiche sur la reproduction humaine, tant mieux pour toi Estri !!! Tout s'arrange, c'est parfait !!! :P

Allez gros bisous, au fait, je vais faire la fiche sur l'électricité !!! :)

Il reste le thème de l'astronomie, qui s'y colle ??

Biz

Posté(e)

Anne, je t'ai envoyé un mail (en fait plusieurs... ;) ) pour les fiches sur les mesures!

Tiens moi au courrant stp

Bises

Posté(e)

Bonjour

Je veux bien m'occuper de l'astronomie si personne d'autre n'en veut. Sinon je cède ma place sans souci :P

Par contre, ce sera un peu plus tard (pendant les vacances)

Bisous

Macy

Posté(e)

Ok macy, c'est super gentil de ta part !! :D Mais je crois que personne ne voudra prendre ta place !!! :D:D

Donc tous les thèmes ont été redistribués, c'est cool !! :P Pour la fiche, Macy, pas de soucis, je vais faire celle sur l'électricité également pendant les vacances, avec le boulot et les révisions, ce ne sera pas évident avant !! :blush:

Donc pour fin octobre, je vous ferais parvenir la fiche sur l'électricité !! Je ferais des envois séparés !!

Voili, voilou, bonne après midi !!

Biz

Posté(e)
la fiche vivant non vivant est faite et envoyée ainsi que la reproduction des animaux. Par contre je n'ai pas eu le tps, et ne l'aurai pas de faire la suite de la reproduction à savoir plantes et humain. J'ai contaté Mililoo qui devait le faire avec moi, mais pas de réponses.... alors si quelqu'un veut complèter mon chapitre, je veux bien, je n'y arrive pas toute seule

Hello!

Je veux bien prendre la suite sur la reproduction sexuée et asexuée des plantes à fleurs. Dès que ma fiche sera prête je l'enverrai à Anniou!!!

Voilà pour moi!

Posté(e)
la fiche vivant non vivant est faite et envoyée ainsi que la reproduction des animaux. Par contre je n'ai pas eu le tps, et ne l'aurai pas de faire la suite de la reproduction à savoir plantes et humain. J'ai contaté Mililoo qui devait le faire avec moi, mais pas de réponses.... alors si quelqu'un veut complèter mon chapitre, je veux bien, je n'y arrive pas toute seule

Hello!

Je veux bien prendre la suite sur la reproduction sexuée et asexuée des plantes à fleurs. Dès que ma fiche sera prête je l'enverrai à Anniou!!!

Voilà pour moi!

Merci Tauhiti, c'est très gentil !! :D Tu as mailé Estri pour te mettre d'accord avec elle ???

Sinon, les fiches arrivent, Linou29 vient de m'envoyer ses fiches sur la matière et les êtres vivants dans le milieu !!! Merci Caro !! :D

Si tu veux Caro, tu peux contacter Macy qui a pris le thème de l'astronomie, qui est un très grand thème !! :P Peut être aura-t-ellle besoin d'aide ??

Si tu peux voir ça avec elle !! :blush:

Bisous