Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

MERCI !!!!!

Je m'étais dit que je m'y mettrais pendant les vacances, mais c'est vrai que j'ai bq de choses à faire, alors, merci à vous de m'aider....

Estri :blush:

• Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anniou

18

• Tauhiti

15

• estri

12

• felicity

10

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut tout le monde!!

Je suis ravie que cela avance enfin!!!! :P

A bientôt!

:wub:

Posté(e)

Ca y est, ma fiche sur la reproduction végétale est envoyée!

Posté(e)
Ca y est, ma fiche sur la reproduction végétale est envoyée!

Et bien reçue Tauhiti !! Meci pour ton travail rapide !!! :blush:

Ce week-end, j'ai pu trouver des fiches sur l'électricité, en fait, j'en ai deux: une sur les notions et une seconde sur les installations életrique !!!

Voili, voilou, gros bisous et à mercredi pour l'envoi groupé !! :blush:

Bisous

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou tout le monde, comment allez-vous ??? :blush:

Bénédicte m'a envoyé ces fiches ce week-end, je les ai donc mise sur le serveur. Ce sont les fiches sur l'équilibre, la propagation de la lumière et sur les sources de lumière.

En revanche, je vous avez dit que je mettrais ma fiche sur l'électricité, mais je n'ai toujours pas eu le temps de la terminer !!! Je suis désolée, je pense pouvoir la mettre pour la fin du mois !! Encore désolée, mais en ce moment c'est un peu la course entre tous les groupes, le boulot..... :cry:

Enfin, vous savez ce que c'est !!! :D

Il nous manque aussi la fiche sur l'astronomie et ensuite nous serons au complet !! :P

Allez bon courage dans vos révisions et si vous avez des questions, de tout ordre, n'hésitez pas !!!

D'ailleurs je viens de pensez qu'une personne m'avait demandé comment faire le serveur, je ne lui ai toujours pas répondu !!! Mille excuses, je vais le faire, mais quand.... :blush:

Bisous

Posté(e)
Coucou tout le monde, comment allez-vous ??? :blush:

Bénédicte m'a envoyé ces fiches ce week-end, je les ai donc mise sur le serveur. Ce sont les fiches sur l'équilibre, la propagation de la lumière et sur les sources de lumière.

Coucou Anne! Ca va?

Ben je voulais juste te dire que je n'avais pas trouvé les fiches sur le serveur! Est ce noraml?

Merci

A+

Posté(e)

Hello !!!

en ce qui me concerne, j'ai téléchargé les fiches en question...

Posté(e)

Euh...

ben hier je devais pas avoir les yeux bien en place!!!!!!!

Désolée, elles sont bien là; mea culpa.... ;);):blush:

bon courage

A+

Posté(e)

Coucou tout le monde, comment allez vous ?? :blush:

Alors, il va y avoir une nouvelle personne dans le groupe, bien qu'il soit bientôt fini, pour reprendre le second thème que j'avais pris: l'électricité.

Je n'aurais vraiment pas le temps de la faire, donc c'est cath69110 qui va la faire !!!

Voilà, je voulais vous prévenir !!! :)

Bonnes révisions, bon courage !!

Posté(e)

Voila, j'ai envoyé la fiche à Anniou à l'instant !

Courage à toutes pour la suite !

Cath

Posté(e)
Voila, j'ai envoyé la fiche à Anniou à l'instant !

Courage à toutes pour la suite !

Cath

Coucou :D

Oui, en effet, j'ai bien reçue la fiche de Bénédicte, je l'ai donc mis sur le serveur, son nom est: électricité. Voilà, j'espère que vous allez tous bien, que vos révisions avançent !!!! :)

Il ne reste plus que la fiche sur l'astronomie, mais nous allons laisser un peu de temps à Macy et Caro, car c'est un thème très long et très compliqué !!! <_<

Bon je vous fais de gros bisous et j'espère avoir de vos nouvelles de temps en temps, ce serait cool qu'on garde le contact !!! :blush:

Bis

Posté(e)

Vous êtes de quelle académie vous?

Moi, c'est Nice

Bizzzzzzzzzz

Estri