mariew Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Bonjour, J'ai un petit problème quand j'ouvre des documents PDF... Mon PC ne doit pas reconnaître l'écriture car ça me fait une écriture avec plein de petits points... Quelle est la solution? Merci d 'avance!
CARODEMETZ Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Bonjour,J'ai un petit problème quand j'ouvre des documents PDF... Mon PC ne doit pas reconnaître l'écriture car ça me fait une écriture avec plein de petits points... Quelle est la solution? Merci d 'avance! C'est sur tout le document ???
mariew Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Posté(e) 21 juin 2006 Bonjour, J'ai un petit problème quand j'ouvre des documents PDF... Mon PC ne doit pas reconnaître l'écriture car ça me fait une écriture avec plein de petits points... Quelle est la solution? Merci d 'avance! C'est sur tout le document ??? Oui...
CARODEMETZ Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Bonjour, J'ai un petit problème quand j'ouvre des documents PDF... Mon PC ne doit pas reconnaître l'écriture car ça me fait une écriture avec plein de petits points... Quelle est la solution? Merci d 'avance! C'est sur tout le document ??? Oui... Le problème est de savoir quelle police fait défaut A moins de regarder là si tu ne trouverais pas ton bonheur, car il y a des packs complets de polices à installer http://pragmatice.net/kitinstit/3_installe...s_selection.htm Mon mari me dit qu'il faut peut-être que tu mettes ACROBAT READER à jour Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus Bon courage
mariew Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Posté(e) 21 juin 2006 J'ai décoché "utiliser les polices locales" et ça a marché Merci quand même Caro!
IsaG Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 J'ai décoché "utiliser les polices locales" et ça a marché Merci quand même Caro! Je suis ravie de la savoir car ça me fait ça sur le PC de l'école avec les docs envoyés par e-mail de l'IA. Je vais essayer ce que tu dis mariew
CARODEMETZ Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 J'ai décoché "utiliser les polices locales" et ça a marché Merci quand même Caro! Contente pour toi
Moustache Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Cela peut venir aussi du logiciel utilisé (et de sa configuration) pour créer le PDF. Il y a une option pour incorporer ou non le jeu de caractères utilisé dans le fichier original. Tout ça pour dire que ça ne vient pas systématiquement du règlage ou de la mise à jour de votre machine.
Invité Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 J'ai décoché "utiliser les polices locales" et ça a marché Merci quand même Caro! Je suis ravie de la savoir car ça me fait ça sur le PC de l'école avec les docs envoyés par e-mail de l'IA. Je vais essayer ce que tu dis mariew Merci aussi de l'astuce car j'ai le même problème qu'IsaG avec les documents pdf sur le webmail
Messages recommandés