lila_vf Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Bonjour, alors voilà je n'ai rien eu au deuxième mouvement.... Est-ce que vous pourriez me dire comment ça se passe après: - est-ce que j'ai une chance de savoir avant septembre ce qui m'attend ou c'est pour tout le monde en septembre? - pour les postes de remplacants on m'a dit qu'il y a une réunion à l'inspection et que c'est un peu la foire d'empoigne, c' est vrai?? - à votre avis je peux préparer quoi en attendant? Bon voilà je m'arrête....je vous laisse la parole. Et merci d'avance!!! lila_vf
Soleil24 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Bonjour,alors voilà je n'ai rien eu au deuxième mouvement.... Est-ce que vous pourriez me dire comment ça se passe après: - est-ce que j'ai une chance de savoir avant septembre ce qui m'attend ou c'est pour tout le monde en septembre? - pour les postes de remplacants on m'a dit qu'il y a une réunion à l'inspection et que c'est un peu la foire d'empoigne, c' est vrai?? - à votre avis je peux préparer quoi en attendant? Bon voilà je m'arrête....je vous laisse la parole. Et merci d'avance!!! lila_vf Coucou j'étais dans la même situation que toi l'année dernière. Alors vers le 5 juillet j'ai reçu un mail sur ma messagerie Iprof dans la rubriques carrière et non pas affectation comme d'habitude pour m'indiquer mon poste. Je dis ça pour que tu fasses bien attention à regarder de partout. J'ai obtenu un poste fractionné avec 4 classes dans la circonscription de Vienne 2. Deux décharges de direction et deux 22%. J'étais titulaire remplaçante de secteur. Nous étions une trentaine dans cette situation a être recrutée en Vienne 2. En gros tu vas être recrutée dans les circonscription de Vienne 1, Vienne 2, Pont de Cherruy, et peut-être même Bourgoin 3 sur des postes de titulaire remplaçante, et des postes de titulaire remplaçante de secteur avec des postes fractionnés. Tu auras une réponse entre début juillet et fin août. Sauf si tu as un gros barème aussi tu pourras obtenir des postes pas pourvu vers Grenoble mais c'est beaucoup plus rare. Séverine
Ecureuil Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Séverine, as-tu des résultats concernant ton ineat ? As-tu eu un poste au second mouvement près de Grenoble ?
lila_vf Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Posté(e) 22 juin 2006 Tout d'abord merci sdomenget mais figures toi que tu ne me rassures pas du tout!!!! Je flippe un peu à l'idée d'atterir sur vienne 2 Enfin on verra bien de toute façon j'aurais pas le choix Allé je vais me ronger les ongles de l'autre main maintenant............ lila_vf
Ecureuil Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 lila_vf, je ne sais pas si c'est la région de Grenoble qui t'intéresse, mais en tout cas, pour se rapprocher de Grenoble, il faut compter au minimum 5-6 ans d'ancienneté, ou avoir un gros gros coup de bol au mouvement provisoire. Le mieux est aussi d'avoir un poste définitif pour rester plusieurs années, et gagner des points pour stabilité sur poste. Je suis Brigade sur Vienne, mais Grenoble ne m'intéresse pas pour l'instant. En tout cas, il y a des écoles sympas dans le coin
Ecureuil Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Pas de problèmes yrugfu :P C'est la fin d'année, on est tous fatigués
lila_vf Posté(e) 24 juin 2006 Auteur Posté(e) 24 juin 2006 Alors d'abord merçi à tous pour vos réponses!! Vraiment j'adore ce forum Et maintenant, je vous donne mes dernières nouvelles: d'abord je savais pour les points de stabilité mais déjà c'est raté pour cette année ensuite vos messages me rassurent quand même parce que je suis prête à attendre un peu 3-4 ans ça va... Et puis j'ai eu un courrier de l'I.A. qui me dit que l'attribution des postes se fera par ordre de points et en se référant à mes voeux lors du mouvement. Donc pour moi la premiére partie n'est pas très avantageuse avec mes 1.33 points qui se battent en duel... <_< mais la deuxième me rassure un peu si ils tiennent compte de mes voeux j'ai peut être une chance de ne pas me retrouver à tataouine-les-bains... Car c'est vraiment la distance qui me stresse pour le reste je suis convaincue comme toi Ecureuil qu'il y a des écoles bien partout lila_vf qui vous tiendra au curant de la suite mais qui est toujours preneuse de vos expériences
lila_vf Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 EH ben voilà ça y est j'ai reçu un mail de mon inspection !!!! Donc j'ai un poste avec 4 quart de temps dans 4 écoles de 4 villes différentes..... (j'ai 2 jours pour prendre contact avec tout le monde va falloir speeder!!!); Par contre je me demandais ce que ça veut dire titulaire secteur , je suis vraiment titulaire du poste???? En tout cas je suis super contente de savoir avant les vacances!!!!!!!!!! YOUPI!!!!! Bonne chance à tous ceux qui n'ont encore rien.......(je compatie) lila_vf
Nath Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 malheureusement titulaire de secteur ne veut pas dire que tu es titulaire du poste. Les TS sont simplement les compléments.
lila_vf Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 coucou, nath : merci pour ta réponse tu confirmes ce que m'a dit l'inspection... écureuil : je suis sur 4 écoles autour de bourgoin jallieu... J'ai réussi à contacter les 4 collégues !!!! (le parcour du combattant à côté c'est rien....) Et je sais donc mes niveaux et mes matiéres, accrochez-vous: -1 cp-ce1-ce2, -1 ce2-cm2, -1 cm1-cm2 et un cm1 pur !!!! J'ai réussi à m'entendre avec les 3 collégues de cycle 3 pour faire les mêmes disciplines de partout c'est-à-dire: vocabulaire/poésie, géométrie/mesures, eps et sciences...je suis contente ça me va bien. Maintenant reste plus qu'à bosser les progressions etc.... parce que cette année c'est l'inspection Enfin, je suis pas trop mécontente y'a que les trajets (50 min aller et une bonne heure retour..bouchons obligés), j'espére que je vais tenir.... Voili, voilou... lila_vf
Messages recommandés