Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je passe le concours du CRPE et je suis admissible donc en pleine revision pour les oraux.

j'aurais voulu avoir des renseignements:

un fois que l'on connait nos resultats ( 6 juill) et qu'on est ( je l'espere) admise pour la pe2, comment cela se passe.

On recoit un courrier mais ensuite, y'a t'il un dossier à completer, à renvoyer? pour quand? faut il se deplacer dans les IUFM?

Ancien Pe2, je vous remercie de votre aide.

En effet, je travaille à partir du 29 juin et je ne travaille pas dans le coin donc ne revient pas avant le 23 juillet.

Donc s'il y a des papiers à fournir en particulier, je peux les préparer pour que ma mere les envoie.

Merci de votre aide

Delphine

Posté(e)

oui il ya un dossier à rendre en juillet, avec le choix de la mutuelle, pelins de renseigenemnts, certificat médical du médecin choisi dans la liste, tu dois dire si tu préfères être à reims ou châlons (et tu le sauras fin août). attention à ne pas oublier de bien remplir le dossier, il y a aussi une lettre à faire comme quoi tu acceptes bien de rentrer en pe2.

(je connais quelqu'un qui avait mal rempli et était considéré comme démissionnaire, ça a été très compliqué par la suite et la personne aurait dû être éliminée mais a réussi à être considéré liste complémentaire et appélée !