Aller au contenu

DATE DE LA RENTREE


estherina28

Messages recommandés

BONJOUR JE SUIS SUR LISTE COMPL2MENTAIRE POUR RENTRER EN PE1 MAIS JE VOUDRAIS CONNAITRE LA DATE DE LA RENTREE.C EST LA MEME DANS LES 4 IUFM?FAUT IL APPELER POUR CONNAITRE LA LISTE COMPL2MENTAIRE OU DOIT ON ATTENDRE D4ETRE CONTACT2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR JE SUIS SUR LISTE COMPL2MENTAIRE POUR RENTRER EN PE1 MAIS JE VOUDRAIS CONNAITRE LA DATE DE LA RENTREE.C EST LA MEME DANS LES 4 IUFM?FAUT IL APPELER POUR CONNAITRE LA LISTE COMPL2MENTAIRE OU DOIT ON ATTENDRE D4ETRE CONTACT2?

Bonjour,

L'année dernière c'était début septembre (première semaine), mais pour cette année renseigne toi a l'IUFM de poitiers.

Si tu as l'infos tiens nous au courant. ;)

A plus

Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis sur liste complémentaire et ça m'intéresserait de savoir les dates de rentrée et si on va savoir si on est pris ou pas longtemps avant.... histoire d'avoir le temps de déménager.... <_<

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez sur la fiche qui accompagnait le papier à renvoyer à l'iufm pour l'affectation pe1: ya marqué que c'ets le 11 septembre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière, des gens se font appelé un peu au dernier moment, je sais par exemple que des redoublante ont intégré la formation qq jours après la rentrée mais pour ceux qui attende pour leur 1ère année je ne suis pas certaine. Le mieux : téléphoner pour avoir des infos.

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'étais sur LC l'an dernier à mon entrée à l'IUFm de Niort et j'ai été appelée 2 jours avant la rentrée. Le stress. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et toutes.

en pe2 l'année prochaine (youpi et je l'espere pour vous), je peux vous donner quelques infos tirées de ma propre experience.

j'ai téléphoné toute les vacances d'été et l'iufm de poitiers m'a finalement appelé 2 jours avant la rentrée.

Autrement dit, soyez patient mais restez confiants ,c'est la solution

Très bonne année et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...