sandrine062 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Ce serait sympa de venir parler ici de notre entretien et de la commission que l'on a eu étant donné que ce n'est pas inscrit sur la convoc'. POUR MOI, c'est mardi 26 à 10h30.
anniou Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Ce serait sympa de venir parler ici de notre entretien et de la commission que l'on a eu étant donné que ce n'est pas inscrit sur la convoc'.POUR MOI, c'est mardi 26 à 10h30. C'est cool Sandrine, j'allais justement en ouvrir un !!! Bon courage à vous tous pour cet oral !!! Bisous
Emilie1510 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 C'est incroyable ce qu'on apprend sur ce forum !! Effectivement, en relisant le pt livret sur le sport qu'on a eu le jour des écrits, c'est bien écrit qu'il y a un document écrit pr l'entretien ! Dc c'est différent d'une académie à l'autre !
keke Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Quelqu'un peut-il me dire les grandes lignes de son exposé et surtout comment il engage la conversation vers la didactique? Merci, je commence à bcp bcp stresser.
mango Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Pour moi mardi 27 à 14h sur Douai. Je passe aussi le 27 à 14h, on a peut être passé en même temps l'épreuve physique (le 19 à 15h30 ?)
flovely Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 moi je passe mercredi à 11h30!! pour le premier oral je suis contente je le passe dans mon iufm!!! jespere que ca ira ahlala bon courage a tous en tout cas
sandrine062 Posté(e) 24 juin 2006 Auteur Posté(e) 24 juin 2006 Qui ouvre le bal lundi? J'espère que vous viendrez nous raconter.
salvor Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Je passe à 10h30 lundi ce qui veut dire faire mon exposé dimanche et l'apprendre en même temps....week-end sympa en perspective.
Krystele Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 je passe à 15h lundi:je sais à peu prés mon exposé meme si j'en oublie des bouts j'espere qu'en travaillant pendant 2 jours a temps plein j'y arriverai! sinon au niveau des revisions en plus de mes cours je me suis farcie le tome 2 de l'enseignant: mais arrivez vous systematiquement a trouver tous les comportements spontanes et les regulations et construire une UA en direct?ou alors que pensez vous faire avec le doc pédagogique? <_<
clne Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 je passe à 15h lundi:je sais à peu prés mon exposé meme si j'en oublie des bouts j'espere qu'en travaillant pendant 2 jours a temps plein j'y arriverai!sinon au niveau des revisions en plus de mes cours je me suis farcie le tome 2 de l'enseignant: mais arrivez vous systematiquement a trouver tous les comportements spontanes et les regulations et construire une UA en direct?ou alors que pensez vous faire avec le doc pédagogique? <_< ma prof d'IUFM m'a dit qu'ils posaient des questions sur le doc péda et donc soulagement à priori on ne devra pas faire d'exposé spontané sur ce doc! par contre les questions c'est comme tu dis les comportements observés, les remédiations possibles... et pas du tout facile à faire sans y réfléchir quelques minutes mais bon on est tous dans le même cas alors on y croit!!
Messages recommandés