Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce serait sympa de venir parler ici de notre entretien et de la commission que l'on a eu étant donné que ce n'est pas inscrit sur la convoc'.

POUR MOI, c'est mardi 26 à 10h30.

• Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ludivine027

22

• nin

13

• sandrine062

9

• ngl

8

Membres les plus actifs

Posté(e)
Ce serait sympa de venir parler ici de notre entretien et de la commission que l'on a eu étant donné que ce n'est pas inscrit sur la convoc'.

POUR MOI, c'est mardi 26 à 10h30.

C'est cool Sandrine, j'allais justement en ouvrir un !!! :D

Bon courage à vous tous pour cet oral !!! :blush:

Bisous

:wub:

Posté(e)

Pour moi mardi 27 à 14h sur Douai.

Posté(e)

C'est incroyable ce qu'on apprend sur ce forum !! Effectivement, en relisant le pt livret sur le sport qu'on a eu le jour des écrits, c'est bien écrit qu'il y a un document écrit pr l'entretien ! Dc c'est différent d'une académie à l'autre !

Posté(e)

Quelqu'un peut-il me dire les grandes lignes de son exposé et surtout comment il engage la conversation vers la didactique?

Merci, je commence à bcp bcp stresser.

Posté(e)
Pour moi mardi 27 à 14h sur Douai.

Je passe aussi le 27 à 14h, on a peut être passé en même temps l'épreuve physique (le 19 à 15h30 ?)

Posté(e)

moi je passe mercredi à 11h30!!

pour le premier oral je suis contente je le passe dans mon iufm!!!

jespere que ca ira ahlala

bon courage a tous en tout cas

Posté(e)

Qui ouvre le bal lundi?

J'espère que vous viendrez nous raconter.

Posté(e)

Je passe à 10h30 lundi ce qui veut dire faire mon exposé dimanche et l'apprendre en même temps....week-end sympa en perspective.

Posté(e)

je passe à 15h lundi:je sais à peu prés mon exposé meme si j'en oublie des bouts j'espere qu'en travaillant pendant 2 jours a temps plein j'y arriverai!

sinon au niveau des revisions en plus de mes cours je me suis farcie le tome 2 de l'enseignant:

mais arrivez vous systematiquement a trouver tous les comportements spontanes et les regulations et construire une UA en direct?ou alors que pensez vous faire avec le doc pédagogique? <_<

Posté(e)
je passe à 15h lundi:je sais à peu prés mon exposé meme si j'en oublie des bouts j'espere qu'en travaillant pendant 2 jours a temps plein j'y arriverai!

sinon au niveau des revisions en plus de mes cours je me suis farcie le tome 2 de l'enseignant:

mais arrivez vous systematiquement a trouver tous les comportements spontanes et les regulations et construire une UA en direct?ou alors que pensez vous faire avec le doc pédagogique? <_<

ma prof d'IUFM m'a dit qu'ils posaient des questions sur le doc péda et donc soulagement à priori on ne devra pas faire d'exposé spontané sur ce doc!

par contre les questions c'est comme tu dis les comportements observés, les remédiations possibles... et pas du tout facile à faire sans y réfléchir quelques minutes mais bon on est tous dans le même cas alors on y croit!!