lylia Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 bonjour, je suis passée ce matin avec la com5, jury assez sympa. je pense que ca été, j'ai pu me chronomètrer pour l exposé, A la fin de l exposé 1 question,sur la motivation le jour de l'épreuve. pour répondre ils m ont montré une courbe qui représentait mon allure le jour de l'épreuve. ensuite j ai choisi la compétence2, j ai eu une image sur la natation. j ai relevé trois problèmes mais j ai eu du mal à proposer des remédiations. Ils m ont bien aidé! voilà!! courage pour ceux qui passent encore cette épreuve.
saucisse Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 bonjour! je suis contente pour toi apparemment ca se passe bien pour pas mal de monde ca rassure... Lylia pourrais tu préciser un peu ce que tu as eu en natation (j'aimerais bien tomber dessus et ce serait pr savoir si j'y serais arrivé): c'était quoi comme situation? qu'as tu proposé comme pb et remédiation? merci de répondre ca m'aidera je passe demain matin au fait l'iufm n'est pas trop dur a trouver? je viens de valenciennes merci et s'il vous reste des épreuves, pour moi c'est la dernière demain et paradoxalement j'ai du mal à réviser j'en ai marre...
ludivine027 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 bonjour, je suis passée ce matin avec la com5, jury assez sympa. je pense que ca été, j'ai pu me chronomètrer pour l exposé, A la fin de l exposé 1 question,sur la motivation le jour de l'épreuve. pour répondre ils m ont montré une courbe qui représentait mon allure le jour de l'épreuve.ensuite j ai choisi la compétence2, j ai eu une image sur la natation. j ai relevé trois problèmes mais j ai eu du mal à proposer des remédiations. Ils m ont bien aidé! voilà!! courage pour ceux qui passent encore cette épreuve. c'est grave de voir les différences entre les jurys , moi ils ne m'ont pas aidé du tout, jamais un oui pour montrer qu'on est sur la bonne voie, ca m'enerve <_<
mango Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 moi aussi c'est fait ce matin 10h une femme assez souriante(mais méfiance..) un homme du genre "parle toujours tu m'interesses..."qui n'a pas arreté de regarder ses feuilles.. j'ai commencé mon exposé non sans bafouillér puis arrivée a la partie 4, je dis : "bon je vais passer à ma 4eme partie" et là bam "non c'est fini " <_< donc j'étais hyper decue.. et ensuite natation et là c'est le cas de le dire j'ai ramé... disons que comme on a pas le temps de réflechir je disais une chose moyenne et pendant ce temps je reflechissais à quelque chose de mieux.. :P bref bilan tres mitigé.. commission 24 jury de danse... Ludivine, je suis tombée sur le même jury, tu caractérises bien l'homme "cause toujours tu m'intéresses", j'ai eu la même impression. Moi aussi j'ai beaucoup ramé mais pas sur la natation sur les jeux collectifs...
ludivine027 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 moi aussi c'est fait ce matin 10h une femme assez souriante(mais méfiance..) un homme du genre "parle toujours tu m'interesses..."qui n'a pas arreté de regarder ses feuilles.. j'ai commencé mon exposé non sans bafouillér puis arrivée a la partie 4, je dis : "bon je vais passer à ma 4eme partie" et là bam "non c'est fini " <_< donc j'étais hyper decue.. et ensuite natation et là c'est le cas de le dire j'ai ramé... disons que comme on a pas le temps de réflechir je disais une chose moyenne et pendant ce temps je reflechissais à quelque chose de mieux.. :P bref bilan tres mitigé.. commission 24 jury de danse... Ludivine, je suis tombée sur le même jury, tu caractérises bien l'homme "cause toujours tu m'intéresses", j'ai eu la même impression. Moi aussi j'ai beaucoup ramé mais pas sur la natation sur les jeux collectifs... contente de voir que je suis pas la seule à penser ca.. franchement je sais pas quoi penser..
lylia Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 bonjour, je suis passée ce matin avec la com5, jury assez sympa. je pense que ca été, j'ai pu me chronomètrer pour l exposé, A la fin de l exposé 1 question,sur la motivation le jour de l'épreuve. pour répondre ils m ont montré une courbe qui représentait mon allure le jour de l'épreuve. ensuite j ai choisi la compétence2, j ai eu une image sur la natation. j ai relevé trois problèmes mais j ai eu du mal à proposer des remédiations. Ils m ont bien aidé! voilà!! courage pour ceux qui passent encore cette épreuve. c'est grave de voir les différences entre les jurys , moi ils ne m'ont pas aidé du tout, jamais un oui pour montrer qu'on est sur la bonne voie, ca m'enerve <_< tu sais, ce n est pas parce qu'ils m'ont aidé que c'est positif!!
ngl Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Je suis aussi passée avec la com 24. C'est vrai que le mec n'était pas très avenant!!!! Moi ce qui m'a le plus bloqué c'est son attitude pendant ma choré. Il était bras croisé (aucune prise de note ) l'air complétement froid . C'est assez déstabilisant surtout qu'un moment dans ma choré je regardais le jury dans les yeux...Ah! le public c'est plus ce que c'était :P ...Moi qui me donnais pourtant tant de mal! Enfin c'est fait...il faut passer à autre chose!
ludivine027 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 oui je sais bien mais ca m'aurait mise un peu plus à l'aise... et des fois ca fait toute la difference...
ludivine027 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Je suis aussi passée avec la com 24. C'est vrai que le mec n'était pas très avenant!!!! Moi ce qui m'a le plus bloqué c'est son attitude pendant ma choré. Il était bras croisé (aucune prise de note ) l'air complétement froid . C'est assez déstabilisant surtout qu'un moment dans ma choré je regardais le jury dans les yeux...Ah! le public c'est plus ce que c'était :P ...Moi qui me donnais pourtant tant de mal! Enfin c'est fait...il faut passer à autre chose! oui tu as raison je vais réviser ma littérature de jeunesse!! :P
lylia Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 bonjour!je suis contente pour toi apparemment ca se passe bien pour pas mal de monde ca rassure... Lylia pourrais tu préciser un peu ce que tu as eu en natation (j'aimerais bien tomber dessus et ce serait pr savoir si j'y serais arrivé): c'était quoi comme situation? qu'as tu proposé comme pb et remédiation? merci de répondre ca m'aidera je passe demain matin au fait l'iufm n'est pas trop dur a trouver? je viens de valenciennes merci et s'il vous reste des épreuves, pour moi c'est la dernière demain et paradoxalement j'ai du mal à réviser j'en ai marre... ce que j'ai eu en natation: les enfants devaient récupérer un objet au fond de l'eau en s'aidant de l'échelle pour s'immerger, puis ils doivent passer deux fois dans un même cerceau et revenir à la surface. Les problèmes: (j en ai retenu trois) problème pour s'immerger, problème de respiration (pas suffisante pour réussir la tâche) et problème de déplacement (n 'arrivent pas à aller de l'objet aux cerceaux) Pour les remédiations, j ai eu beaucoup de mal. J en ai proposé une sur la respiration mais je ne sais pas si c bon: prendre une grande inspiration, un grand volume d'air, dans l'eau souffler, ne pas s'agiter, puis pour se déplacer, les enfants suivent une corde sous l'eau comme ca ils ne doivent pas faire un gros effort avec les bras...je ne sais pas si j ai étais clair!! en tout cas, la description du document nous aide pour trouver les problèmes.
nargoussa Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Je suis rassurée, je suis passée avec le même jury et ouaouhhh c'était pas drole le mec c a peine si il m a posé une question... et la femme me demande avec quoi je delimiterais un terrain je luis dis avec des plots elle me dit alors la non, c beaucoup trop dangereux... j ai essaye de me justifier mais bon... je suis un peu decu quand meme...
Messages recommandés