Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Terminé pour moi ! Vive les vacances :D

Jury à peine plus agé que moi, très souriants et bonne discussion sur une activité d'opposition (un peu comme le basket) vraiment sympa et très facile fallais juste parler du document. Mon exposé ça c'est plutot bien passé egalement, et leur question portait sur le cahier de performance

bon courage à ceux qui n'ont pas fini !

• Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ludivine027

22

• nin

13

• sandrine062

9

• ngl

8

Membres les plus actifs

Posté(e)
OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFF, enfin terminé. Dernier oral aujourd'hui , jury très froid qui regardaient tous mes faits et gestes, pas facile de se sentir observé quand on doit se remémorer en même temps l'exposé.

Une question sur mon exposé et pas la plus facile, ils m'ont présenté une courbe relatant ma performance du 1500m, et là pas surprise parce que j'en avais entendu parler sur ce forum donc j'avais envisagé la situation. J'ai donc dû l'analyser et comparer avec mon U.Apprentissage.

Puis j'ai tiré au sort en 3 cartes et ouf :D sport co, mais après j'ai du retirer un autre sujet dans les sports co et là aïe :huh: cycle 1 jeux traditionnnels pas ce que je préfère mais bon faut faire avec.

Globalement ça c'est plutôt bien passé, mais aucun signe positif ou négatif de leur part donc ...on verra

bon courage aux autres, et vive les vacances :P

quelqu'un peut m'éclairer sur cette fameuse courbe ??? :cry::cry:

Posté(e)

OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFF, enfin terminé. Dernier oral aujourd'hui , jury très froid qui regardaient tous mes faits et gestes, pas facile de se sentir observé quand on doit se remémorer en même temps l'exposé.

Une question sur mon exposé et pas la plus facile, ils m'ont présenté une courbe relatant ma performance du 1500m, et là pas surprise parce que j'en avais entendu parler sur ce forum donc j'avais envisagé la situation. J'ai donc dû l'analyser et comparer avec mon U.Apprentissage.

Puis j'ai tiré au sort en 3 cartes et ouf :D sport co, mais après j'ai du retirer un autre sujet dans les sports co et là aïe :huh: cycle 1 jeux traditionnnels pas ce que je préfère mais bon faut faire avec.

Globalement ça c'est plutôt bien passé, mais aucun signe positif ou négatif de leur part donc ...on verra

je suis comme toi je ne vois pas où ils veulent en venir!!!

peux tu me dire comment tu organises ton exposé, je passe samedi et je ne sais pas comment faire!!!

merci d'avance!

Posté(e)

Tu as passé ton oral pro aujourd'hui!! j'espère pour toi que ça sest bien passé!

moi je suis passée mercredi, sur les lengues vivantes!!!

Posté(e)
eh bien çà y est... dernière épreuve passée !! Alors jury 15, l'homme assez froid et la femme amicale.

Je suis tombée sur ce que je voulais : la natation. Description rapide : en grande profondeur, objectif : lacher le bord de la piscine, 4 enfants sont agrippés à la chaîne au bord de la piscine et un enfant passe derrière eux en prenant appui sur leurs épaules. Pas de question compliquée : décrire les actions des enfants, proposer une situation de remédiation pour un enfant qui ne veut pas lacher le bord, décrire les sensations des enfants. Bref, çà m'a semblé bien moins horrible que ce que je m'étais imaginée !! Bon courage aux suivant(e)s :D

Qu'as-tu proposé comme remédiation car je prépare le concours avec le CNED et je n'ai pas entendu parler de cette remédiation!!

merci d'avance à bientôt

Posté(e)

ayé et un de moins,et pas des moindre!!!!!

j'ai plus stressé qu'a l'oral d'op :ninja:

l'exposé ca va,oublié quelques petits trucs mais rien d'important

une femme sympa ,un gars un peu moins qui mé regardait par dessus ses lunettes....ET QUI S'EST MIS A BAILLé en écrivant des trucs et il a meme sorti un son genre arrrrrrrrrgouffffffffffff!!!

mais ca m'a meme pas déstabilisée :P

consernant le temps de l'exposé,ils ont oublié de déclencher le chrono et s'en sont rendu compte au bout de 2/3 min....

j'ai choisi compétence 2,natation et j'ai eu une image sur le plongeon...je me suis un peu emmélée mais dans l'ensemble je pense avoir la moyenne ....j'espère

un p'tit merci particulier a flo59160 ;):)

bon courage a tous

Posté(e)

passé... com13, ça s'est bien passé, exposé 10min pilpoil! une situation de balles brûlantes ... joie! au suivant!

Posté(e)

Et voilà je suis en vacances.

Mais mauvaise impression sur ce dernier oral.

Je n'ai pas été brillante.

Com 17 : pas méchant.

L'exposé ok.

Mais je suis tombé sur un sujet de natation.

Et si qqun peut m'aider à répondre aux questions, ce sera toujours utile !!

Situation : Enfant dans l'eau se tient au bord et doit se lancer en arrière sur le dos.

Comportements observés ? Remédiations ?

Merci à tous.

Kathy en vacances.

Posté(e)
ayé et un de moins,et pas des moindre!!!!!

j'ai plus stressé qu'a l'oral d'op :ninja:

l'exposé ca va,oublié quelques petits trucs mais rien d'important

une femme sympa ,un gars un peu moins qui mé regardait par dessus ses lunettes....ET QUI S'EST MIS A BAILLé en écrivant des trucs et il a meme sorti un son genre arrrrrrrrrgouffffffffffff!!!

mais ca m'a meme pas déstabilisée :P

consernant le temps de l'exposé,ils ont oublié de déclencher le chrono et s'en sont rendu compte au bout de 2/3 min....

j'ai choisi compétence 2,natation et j'ai eu une image sur le plongeon...je me suis un peu emmélée mais dans l'ensemble je pense avoir la moyenne ....j'espère

un p'tit merci particulier a flo59160 ;):)

bon courage a tous

bah tu vois t'as qd meme eu natation ;)

c'est cool

leplongeon j'aurai du te le filer mais bon je suis sure que tu t'en ai tiré comme une chef!!!

bon courage et en esperant se revoir en pe2!!!!!!!!!!

:wub:

Posté(e)

Bon (décidemment je poste partout lol)

Comm num 11 supra sympa (en fait ils avaient tellement le smile que je cherchais où était cachée la caméra lol).

Ils m'ont posé des questions sur l'intérêt des projets en EPS, exemple de projet, ils m'ont montré ma courbe en me demandant si on pouvait s'en servir pour faire un projet.

J'ai tiré C2 (YEEEEEEEES) et C4, questions sur l'intitulé de ces compétences.

Et petite séance de natation donc questions de base : comportements observables, remédiations.

Très sympa, ils guident qd on est paumé.

Posté(e)
tu dis tout de suite ton exposé!

moi je n'ai pas trouvé le jury particulierement sympa...(n°12)

en plus je suis tombée sur le seul qui délibérait 10mn sur chaque candidat...s'ils décortiquent tout ce qu'on dit, par rapport à un jury qui ne le fais pas...ça va pas etre jojo....

krystele tu avais pris du papier et un crayon pour faire des schemas?? je ne savais pas que c'était autorisé...(de toute façon avec ce que j'ai raconté je n'ai pas eu de dispositif particulier à décrire! mais j'avais demandé à ma prof et à ce moment ils ne savaient toujours pas)

moi aussi, j'ai eu le jury 12 , celui qui délibère 10 minutes et que, quand tu demandes si tu peux entrer, on te répond "éventuellement". Je suis très déçue de ce jury mais heureusement que c'était mon dernier !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Et vous ressembliez à quoi ceux qui sont passé vers 9h ?

Moi grand blond, habillé tout en beige avec des lunettes

Ah oui, je t'ai vu.....

sinon t'as eu le temps de laver ta chemise entre chaque épreuve ????? tu t'es toujours habillé avec les même fringues

En tous cas encore heureux qu'il n'y ait pas d'épreuve de dictée sinon tu n'aurais pas eu l'occasion de mettre ta chemise " hundred percent cotton"