Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon j'ai une copine qui est passé ce matin et bonne nouvelle!!! :D

pour la 2eme partie, il y a un tirage au sort entre 2compétences, on lui a donc proposer de choisir entre la competence 2 ou 3!!

et ensuite elle a tiré un sujet au hasard de la C3(ce qu'elle avait choisi!!)

je suis contente ca nous laisse un peu le choix!! ;)

• Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ludivine027

22

• nin

13

• sandrine062

9

• ngl

8

Membres les plus actifs

Posté(e)

pour la 2eme partie, il y a un tirage au sort entre 2compétences, on lui a donc proposer de chosisr entre le comptence 2 ou 3!!

c'est quoi les compétences 2 et 3? je les connait les compétences, mais les n° c'est dans quel ordre?

Posté(e)

pour la 2eme partie, il y a un tirage au sort entre 2compétences, on lui a donc proposer de chosisr entre le comptence 2 ou 3!!

De quelles compétences tu parles? (l'une des 4 spécifiques à l'eps?)

Ce n'est pas des docs de situations de séances d'eps comme les sujets de l'an dernier?

Posté(e)

C1 athlé(réaliser 1perf mesurée..)

C2 natation..

C3 Jeux co

C4 danse

si il y a un document portant sur la compétence choisie!!

c'est plus clair... :P

Posté(e)
C1 athlé(réaliser 1perf mesurée..)

C2 natation..

C3 Jeux co

C4 danse

si il y a un document portant sur la compétence choisie!!

c'est plus clair... :P

Merci ça rassure bcp là!!

Hésitez pas les autres à donner vos témoignages , merci pour ceux qui passent dans les prochaines jours! :wub:

Posté(e)

je passe cet aprém...je pars dans 2 heures car je passe à 14h30!

je viendrais vous raconter...

Posté(e)

merci Ludivine!!!!

Ca veut dire que je ne me tape pas le cirque cet aprem' youhouuuuuuu! un rien me fait plaisir en ce moment!!!! :P

Et les questions t'as eu des echos? C'est comportements observés, attendus et situations d'app. ou autre chose?

Posté(e)

de rien!!!

à moi aussi ca m'a fait plaisir!! :D

pour les questions je sais pas, elle m'a rien dit donc je pense qu'il n' y en a pas, on se lance avec comportements observables et tout le bla bla qu'on a appris à l'iufm!!

Posté(e)

pour la 2eme partie, il y a un tirage au sort entre 2compétences, on lui a donc proposer de choisir entre la competence 2 ou 3!!

Ca c'est une bonne nouvelle!!! :)

Posté(e)

merci pour ces petites précisions... on attends les autres qui sont passé ce matin !

Posté(e)

et de un...et c'était vraiment de l'impro...!

après être avoir présenté mon exposé (de façon brillante...) de danse ils m'ont posé une question: culturellement parlant, peut on enseigner tous les types de danse à l'école? Vaste sujet! Ils ont un chrono pour le temps. <_<

Puis tirage au sort du sujet: ils m'ont présenté 3 cartes avec les compétences j'en ai choisi une (compétences 2 et 3) puis j'ai tiré au sort un sujet de la compétence 2 et un sujet de la compétence 3 et j'ai choisi vite fait parce que pas le temps d'étudier chaque document 3 heures!!

Ils m'ont laissé prendre connaissance de la situation: natation avec des enfants en pp; un avait les jambes écartées et un enfant passait entre ses jambes, d'autres tenaient des cerceaux et des enfants passaient à travers. J'ai donc traîté 2 thémes: immersion et déplacements avec conduites observables, conduites attendues et remédiations. Je n'ai pas tenu 10mn (loin de là! :( ) et ils m'ont posé plein de questions auxquelles j'ai répondu correctement (je pense...) du style "est il plus facile de passer entre les jambes ou à travers un cerceau?" et voilà!

En route pour l' oral pro et la litté (vendredi 13h45) coeff 4 ;)

Posté(e)

merci pour tous ces détails... les cartes avec les compétences c'est du genre cptce 1 et 2, 2et 3, 3et 4? que tu choisis donc?

et le reste c'est comme les années précédentes alors?

merci d'éclairer notre lanterne....

et félicitations si ca c'est bien passé!