Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un de moins!!!

passée à 14h30 et rentrée!

Comme tout le monde ils nous laissent parler 10 min (j'ai demandé si je pouvais avoir mon chrono, pas de souci)

puis une situation et dès qu'on veut réfléchir 30 secondes, ils nous posent des questions

Ca passe très très vite... je me demande d'ailleurs comment ils peuvent juger...mais n'entrons pas dans ce débat!

Bon courage à tous! :P

• Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ludivine027

22

• nin

13

• sandrine062

9

• ngl

8

Membres les plus actifs

Posté(e)

Sur quoi es tu retombée? quel jury?

Posté(e)

il y a 26 commissions , j'étais marquée pour la commission 24 mais en fait j'étais à la 2, un homme et une femme blonde.(j'ai les noms si vous voulez!) :P

suis tombée sur les sports collectifs en maternelle... tout un programme! :P

vous avez vu que ca mer... pour l'oral de litté?

Posté(e)

est-ce que le document pédagogique pour l'entretien peut parler d'athlé si on a choisi le 1500m en pratique?

Posté(e)

non!!!

Posté(e)
non!!!

merci! je le savais mais je voulais en être sûre maintenant que les premiers oraux sont passés... moi c'est demain matin alors le stress monte...à toute allure!

Posté(e)

alors krystele, t'as été inspiré en eps? J'espère que ça a marché ... j'ai essayé de t'envoyer de bonnes ondes :happy: en ayant le tome 2 sous les yeux ...

Posté(e)

Je vois que certains jurys ont bien guidé des candidats. Pr moi, c'était de l'impro, les questions qu'ils m'ont posées ne guider pas du tout ma présentation.

Posté(e)

Et moi ils ont attendu que je ne sache plus quoi dire avant de me poser des questions; je me demande d'ailleurs si c'est pas trop pénalisant :huh: vu qu'apparemment certaines personnes ont réussi à occuper leur 10mn d'entretien sans aucune question du jury!!!

Posté(e)
alors krystele, t'as été inspiré en eps? J'espère que ça a marché ... j'ai essayé de t'envoyer de bonnes ondes :happy: en ayant le tome 2 sous les yeux ...

Ben ecoute ça a l'air d'aller apres on ne peut jamais etre sure...J'ai fait mon exposé en 9 min et quelques et puis apres je suis tombee sur natation!c'est ce que je voulais!J'ai fait ma presentation et ils m'ont posé une ou deux questions en plus mais ils ont du me couper ,ca s'est passé trop vite cet entretien!

Donc voila on verra,prochaine etape jeudi avec anglais,j'y vais plus decontractée! :D

Posté(e)

moi pareil, tu t'arrétes 1 seconde et demi et ils commencent les questions...

faut plus y penser agnesk, tu sais ptét ceux qui ont parlé 10 min ont dit des conneries et les examinateurs n'ont pas pu revenir dessus

ils savent bien qu'en ayant une situation comme ca , on a besoin de réfléchir un peu à ce que l'on va dire et comme 10 min c'est très court beh ils posent des questions !

Posté(e)

Ben ecoute ça a l'air d'aller apres on ne peut jamais etre sure...J'ai fait mon exposé en 9 min et quelques et puis apres je suis tombee sur natation!c'est ce que je voulais!J'ai fait ma presentation et ils m'ont posé une ou deux questions en plus mais ils ont du me couper ,ca s'est passé trop vite cet entretien!

Donc voila on verra,prochaine etape jeudi avec anglais,j'y vais plus decontractée! :D

suis contente pour toi :blush: !

t'as eu de la chance d'avoir si peu de questions, faut dire que t'es une sacrée piplette :P ! (en souvenir du 1er jour à outreau) ...

il me semble que t'as une formation en langues donc ça devrait rouler pour toi jeudi .... :whistling: ...