Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je vais vous poser une question qui va peut etre paraitre idiote mais comment savez vous que c1: athle

c2: natation

c3: jeux co

c4: danse

et croyez vous qu'ils peuvent changer les numeros pour les prochains jours?

• Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ludivine027

22

• nin

13

• sandrine062

9

• ngl

8

Membres les plus actifs

Posté(e)

c'est l'ordre donné par les IO pour les num des competences donc ca peut pas changer

pour moi il n'y avait que C2 C3 et C4

je suis tombée en jeux co

dommage car j'aurais préféré natation (C 2)

sinon, comme némo il m'ont demandé de décrire

quels comportements on peut observer, comment remédier aux pb que j'avais soulevé

puis à mon avis qu'avait voulu travailler le maitre qui avait mis en place cette situation, et une derniere question par rapport à la situation décrite

et voila 10mn passées...

c'est vraiment court cet entretien, j'ai oublié quelques trucs, alors que je savais mais dur dur de tout faire remonter quand c'est en live...

Posté(e)
c'est l'ordre donné par les IO pour les num des competences donc ca peut pas changer

pour moi il n'y avait que C2 C3 et C4

je suis tombée en jeux co

dommage car j'aurais préféré natation (C 2)

sinon, comme némo il m'ont demandé de décrire

quels comportements on peut observer, comment remédier aux pb que j'avais soulevé

puis à mon avis qu'avait voulu travailler le maitre qui avait mis en place cette situation, et une derniere question par rapport à la situation décrite

et voila 10mn passées...

c'est vraiment court cet entretien, j'ai oublié quelques trucs, alors que je savais mais dur dur de tout faire remonter quand c'est en live...

J'ai eu la meme chose que toi, avec des questions pour me guider dans ma réflexion mais c'est vrai que ça passe super vite. J'ai été surpris aussi que l'on nous demande de nous asseoir, c'est pareil à l'eop?

En tous cas les jurys étaient sympas, vachement plus cools que ceux du capes l'année dernière...

Posté(e)

oui tu exposes assis ! heureusement pour l'eop, mais bon si tu veux le faire debout tu peux !

et là les jury d eps sont cool pourtant l'année dernière ils avaient une mauvaise réputation , à mon avis c'est dû à la difficulté de l'épreuve ! (barème et poly à commenter qui ne se passent que dans le nord !!!)

au fait salvor les epreuves du capes tu les fais debout???

Posté(e)
oui tu exposes assis ! heureusement pour l'eop, mais bon si tu veux le faire debout tu peux !

et là les jury d eps sont cool pourtant l'année dernière ils avaient une mauvaise réputation , à mon avis c'est dû à la difficulté de l'épreuve ! (barème et poly à commenter qui ne se passent que dans le nord !!!)

au fait salvor les epreuves du capes tu les fais debout???

Oui toutes, du moins c'est très recommandé. Du moins en histoire-géo. En plus l'épreuve typique iufm dure 45 min (15min d'exposé et 30 min de questions) :cry:

Posté(e)

au capes pour ma part je fais toujours debout.

Là assis ça va me faire drole...

sinon ça été vos questions?

Posté(e)

Oui toutes, du moins c'est très recommandé. Du moins en histoire-géo. En plus l'épreuve typique iufm dure 45 min (15min d'exposé et 30 min de questions) :cry:

Toi aussi tu passes les oraux du capes histoire géo?

Posté(e)

Garde-t-on les sujets?

Au niveau de l'exposé,qu'avez-vous eu comme genre de question?

Posté(e)
Garde-t-on les sujets?

Au niveau de l'exposé,qu'avez-vous eu comme genre de question?

Sur mon exposé j'avais parlé de sécurité ils m'ont demandé ce que j'entendais par la.Sinon j'ai fait des schemas et ils me les ont repris ainsi que le sujet qu'ils reutilisent!Sinon le jury commission 10 etait tres sympa!

Posté(e)

donc si j'ai bien compris,enfin,lol, ayant passé l'epreuve du 1500m je pex tomber sur C2 C3 ou C4 ? je pensais que les sport co n'etaient pas inclus! oups!

je n'ai rien a dire sur les sports co,qqun pourrait me dire en qq phrases les grandes lignes svp?

ca serait cool

Posté(e)
moi pareil, tu t'arrétes 1 seconde et demi et ils commencent les questions...

faut plus y penser agnesk, tu sais ptét ceux qui ont parlé 10 min ont dit des conneries et les examinateurs n'ont pas pu revenir dessus

ils savent bien qu'en ayant une situation comme ca , on a besoin de réfléchir un peu à ce que l'on va dire et comme 10 min c'est très court beh ils posent des questions !

Comment ca se passe?

On arrive et on dit tout de suite notre exposé ou on a un temps de préparation?

Merci de me répondre!!

A bientôt!

Posté(e)

tu dis tout de suite ton exposé!

moi je n'ai pas trouvé le jury particulierement sympa...(n°12)

en plus je suis tombée sur le seul qui délibérait 10mn sur chaque candidat...s'ils décortiquent tout ce qu'on dit, par rapport à un jury qui ne le fais pas...ça va pas etre jojo....

krystele tu avais pris du papier et un crayon pour faire des schemas?? je ne savais pas que c'était autorisé...(de toute façon avec ce que j'ai raconté je n'ai pas eu de dispositif particulier à décrire! mais j'avais demandé à ma prof et à ce moment ils ne savaient toujours pas)