Aller au contenu

Résultats admission PE1


nidjy

Messages recommandés

Bonjour,

En théorie, les résultats ne seront publiés que demain...mais voilà l'IUFM a vraisemblablement envoyé les courriers en avance et en ouvrant ma boîte aux lettres, je viens d'avoir l'heureuse surprise de découvrir que je suis admise à l'IUFM de Montpellier :):):) . Je suis aux anges... Bon, cela dit, ne vous inquiétez pas si vous n'avez rien reçu, le courrier est tamponné au 21 juin donc à mon avis c'est plutôt la Poste qui a été très rapide dans mon cas...

Si vous voulez vous faire une idée: avec une note totale de 16, j'ai le rang 252 et Montpellier était mon premier voeu.

Le courrier comprend aussi le dossier d'inscription et une convocation pour l'inscription le 7 juillet.

Voilà, si vous avez des questions sur le courrier, n'hésitez pas...mais malheureusement il n'y a aucune indication sur les autres candidats ou seuils d'admission.

Ingrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    4

  • herezia

    4

  • hika

    4

  • Aelita

    4

Membres les plus actifs

Félicitations!

Moi je vais attendre demain et j'irai à la boîte aux lettres!

Tu habites près de Montpellier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai lu ton post, en sortant de l'oral d'EPS, j'ai foncé à ma boite aux lettres............ mais non !! :cry: :P

Faut pas rever non plus, je suis dans la campagne toulousaine !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'y a que 200 places à l'IUFM de Montpellier mais je ne peux pas te dire si je l'ai en étant 252 parce qu'il y en a au moins 53 devant moi qui ont un premier voeu différent ou si c'est parce qu'ils ont ajouté une marge en prévision des désistements...

Bon courage à tous et à toutes pour les résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi normalement c'est aujourd'hui. Y'a pas de raison qu'ils ne les mettent pas sur le net. Aller dans quelques petites heures on sera fixé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez qu'ils seront dispos vers quelle heure???

J'avais cru lire quelque part que sur internet c'etait à partir de 18h mais peu etre que je confonds avec une autre academie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh pas 18h sinon je :cry: déjà que là j'en ai marre d'attendre ...

Pourquoi il font pas comme à toulouse où dés qu'ils ont les résultats ,eux au moins, ils les mettent de suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est! le courrier est arrivé hier!! Mais il faut dire que j'habite juste à côté de l'iufm, c'est peut être pour ça que ca a été rapide...Admise à montpellier, youpi! :)

Pour avoir une idée, j'ai 17.1 et je suis au rang 140...Je ne sais pas trop combien ils en prennent sur le site de montpellier. Courage à tout le monde pour l'attente...Et surveillez vos boites aux lettres! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...