dds2 Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 Voilà, auriez-vous quelque part un document officiel avec la liste des affichages obligatoires en classe ? Merci d'avance
dds2 Posté(e) 11 octobre 2003 Auteur Posté(e) 11 octobre 2003 C'est très décousu ce que je fais ! Je précise que j'ai trouvé des choses sur Google, mais pas de B.O., en fait, et c'est ce que je cherche .. _bl_sh_
lutindesbois Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 Je peux te dire ce que l'inspectrice nous a dit à la mi septembre, c'est pas grand chose mais ca peut t'aider! l'emploi du temps la liste des élèves le plan d'évacuation les services de récréation Voilà, c'est tout ce qu'il y avait d'obligatoire... après, je sais pas <_<
dds2 Posté(e) 11 octobre 2003 Auteur Posté(e) 11 octobre 2003 Merci. Sur le site d'une circonscription, ils parlaient aussi des progressions annuelles... Par contre eux disaient que les services étaient facultatifs. Enfin, de toutes façons je les affiche !
Nath Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Il ya déjà eu un sujet là-dessus début septembre je crois. Essaie avec la fonction recherche....
salazie Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 tu m'as devancée nath, c'est ce que j'allais lui proposer en lisant le sujet! Salazie
dds2 Posté(e) 12 octobre 2003 Auteur Posté(e) 12 octobre 2003 Je sais, c'est justement parce que je n'ai pas trouvé avec la fonction recherche du forum que je lance ce sujet. Merci quand même.
salazie Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 salut Tucco, je viens de faire la recherche (pas évidente d'ailleurs _bl_sh_ ) et je te l'ai fait remonter dans le forum élémentaire. salazie
dds2 Posté(e) 12 octobre 2003 Auteur Posté(e) 12 octobre 2003 Merci Salazie. J'avais trouvé un sujet qui parlait du bo du 10/02/2002, qui selon le site des bo, n'existe pas...
Messages recommandés