Aller au contenu

Rentrée PE1?


edea9

Messages recommandés

Voilà, les résultats viennent juste de tomber mais je m'inquiète déjà pour la rentrée... :P Si quelqu'un a des infos concernant l'emploi du temps, le nombre d'heures de cours et l'organisation des stages en PE1 à montpellier ça serait sympa de partager! Comme beaucoup je bosse en semaine et je ne suis pas sure de pouvoir continuer... Help!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanium tu seras à montpellier aussi en septembre? Je cherche à connaitre du monde pour qu'on puisse échanger des infos et discuter un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je serais à Nîmes (à moins que des places se liberent à Montpellier) mais ce n'est pas encore certain: j'attends les resultats d'autres academies pour me decider! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je serais à Nîmes (à moins que des places se liberent à Montpellier) mais ce n'est pas encore certain: j'attends les resultats d'autres academies pour me decider! :)

Apparemment la rentree des pe1 serait le 5 septembre... j'ai eu cette info en appelant l iufm il y a quelques semaines mais la date definitive sera connue mi juillet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci! Si vous avez des infos concernant le nombre de jours de cours voire le nombre d'heures par semaine... n'hésitez pas! Ca permettra de s'organiser un peu à l'avance par rapport aux employeurs... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou

Si ça en intéresse, j'ai eu le concours cette année et j'ai donc une grande quantité de bouquins (cours, annales etc...) sur le CRPE à vendre.

Je ne suis sur Montpellier que jusqu'au 15 juillet par contre, après je déménage !

Si ça vous intéresse, envoyez-moi un MP !

( Ah et du coup je vous laisse une place sur Nîmes :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant m'inscire ce matin j'ai vu des affiches où il etait signalé que les dates de la rentrée PE1 2006/2007 seront disponibles sur le site de l'IUFM le 13 juillet... dans 2 jours on saura donc la date de la rentrée (et peu être même notre emploi du temps qui sait?! :) ) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, verdict: rentrée le 6 septembre à 14h pour montpellier. C'est surement à cette date que l'on aura les emplois du temps, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour s'organiser mais bon...au moins on est fixés!! Bon courage à tous et d'ici là...profitez bien des vacances!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je vends plein de bouquin qui m'ont permis de réviser et d'avoir le CRPE sur Montpellier en candidat libre.

Pour les intéressés: sofymontpellier-crpemontpellier@yahoo.fr

A plus,

Sofy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...