Aller au contenu

Emploi du temps PE1 à Outreau


canoute

Messages recommandés

Salut à tou(te)s!

J'aimerais connaître les horaires de la PE1 à Outreau, histoire de savoir comment m'organiser avec mes enfants. Je vais habiter à Calais, ma fille ira à l'école à côté de Boulogne et mon fils en crèche à Calais.

Y a t'il des cours le mercredi et la samedi matin?

Merci à ceux qui pourront me renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tou(te)s!

J'aimerais connaître les horaires de la PE1 à Outreau, histoire de savoir comment m'organiser avec mes enfants. Je vais habiter à Calais, ma fille ira à l'école à côté de Boulogne et mon fils en crèche à Calais.

Y a t'il des cours le mercredi et la samedi matin?

Merci à ceux qui pourront me renseigner...

Hello il y a un autre post qui présente le centre d'outreau mais au niveau des horaires tu peux avoir des cours tous les jours du lundi au vendredi et pour les horaires de 8h15 à 12h15 et de 14h à 18h.Et tu auras cours de temps en temps le samedi matin surtout pour les mineures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Krystele (c'est marrant, c'est toujours toi qui répond à mes questions!)

Tu peux me dire si à l'IUFM, on a les vacances de Toussaint (c'est pas que je suis pressée pour les vacances mais c'est pour savoir par rapport à mes enfants....)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Krystele (c'est marrant, c'est toujours toi qui répond à mes questions!)

Tu peux me dire si à l'IUFM, on a les vacances de Toussaint (c'est pas que je suis pressée pour les vacances mais c'est pour savoir par rapport à mes enfants....)

Merci!

he oui c'est parce qu'il n'y a pas bcp d'outrelois sur le forum! :P

nous avons les memes vacances que les eleves.par contre les samedis liberes ne correspondent pas avec nos cours donc tes enfants seront peut etre a la maison quand maman travaillera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Krystele (c'est marrant, c'est toujours toi qui répond à mes questions!)

Tu peux me dire si à l'IUFM, on a les vacances de Toussaint (c'est pas que je suis pressée pour les vacances mais c'est pour savoir par rapport à mes enfants....)

Merci!

Salut

J'ai fait ma formation a outreau aussi

en moyenne on a environ 30h par semaine, par contre l'emploi du temps n'est pas fixe! voila, a bientot , si tu as une question sur la formation n'hesite pas!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

hello,je ne savais pas ou poster,car il n'y a pas de post propre aux PE1 ...

Voilà,je suis admise au CRPE,je dis merci à l'IUFM d'Outreau! :D

Plus sérieusement,devenant normalement PE2 en septembre et j'espère toujours etre à Outreau vu mon rang je propose aux PE1 choisissant cet IUFM mon aide,que ce soit répondre à de simples questions,ou des conseils...je peux aussi preter quelques livres si besoin est.Bon courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...