Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tou(te)s!

J'aimerais connaître les horaires de la PE1 à Outreau, histoire de savoir comment m'organiser avec mes enfants. Je vais habiter à Calais, ma fille ira à l'école à côté de Boulogne et mon fils en crèche à Calais.

Y a t'il des cours le mercredi et la samedi matin?

Merci à ceux qui pourront me renseigner...

Posté(e)
Salut à tou(te)s!

J'aimerais connaître les horaires de la PE1 à Outreau, histoire de savoir comment m'organiser avec mes enfants. Je vais habiter à Calais, ma fille ira à l'école à côté de Boulogne et mon fils en crèche à Calais.

Y a t'il des cours le mercredi et la samedi matin?

Merci à ceux qui pourront me renseigner...

Hello il y a un autre post qui présente le centre d'outreau mais au niveau des horaires tu peux avoir des cours tous les jours du lundi au vendredi et pour les horaires de 8h15 à 12h15 et de 14h à 18h.Et tu auras cours de temps en temps le samedi matin surtout pour les mineures.

Posté(e)

Merci encore Krystele (c'est marrant, c'est toujours toi qui répond à mes questions!)

Tu peux me dire si à l'IUFM, on a les vacances de Toussaint (c'est pas que je suis pressée pour les vacances mais c'est pour savoir par rapport à mes enfants....)

Merci!

Posté(e)
Merci encore Krystele (c'est marrant, c'est toujours toi qui répond à mes questions!)

Tu peux me dire si à l'IUFM, on a les vacances de Toussaint (c'est pas que je suis pressée pour les vacances mais c'est pour savoir par rapport à mes enfants....)

Merci!

he oui c'est parce qu'il n'y a pas bcp d'outrelois sur le forum! :P

nous avons les memes vacances que les eleves.par contre les samedis liberes ne correspondent pas avec nos cours donc tes enfants seront peut etre a la maison quand maman travaillera :D

Posté(e)

Merci!

Salut

J'ai fait ma formation a outreau aussi

en moyenne on a environ 30h par semaine, par contre l'emploi du temps n'est pas fixe! voila, a bientot , si tu as une question sur la formation n'hesite pas!

bye

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

hello,je ne savais pas ou poster,car il n'y a pas de post propre aux PE1 ...

Voilà,je suis admise au CRPE,je dis merci à l'IUFM d'Outreau! :D

Plus sérieusement,devenant normalement PE2 en septembre et j'espère toujours etre à Outreau vu mon rang je propose aux PE1 choisissant cet IUFM mon aide,que ce soit répondre à de simples questions,ou des conseils...je peux aussi preter quelques livres si besoin est.Bon courage à vous!