Aller au contenu

ERMEL cm1/cm2 qui l'a déjà fait? Est-ce jouable?


kinette

Messages recommandés

Je suis très tentée mais j'avais aussi envie de faire les maths en commun avec mes 2 niveaux (au moins dans la phase de découverte).

Qui l'a déjà fait avec ermel, j'ai peur que le boulot préparatoire pour concilier mes cm1 et cm2 soit ENORME?

merci

PS : est-ce plus 'conciliable avec capmath?

J'édite car je n'avais pas assez bien cherché et j'ai trouvé le même post ici alors si quelqu'un peut les unir ce serait vraiment sympa. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait en cycle 3 complet.

Mais évidemment j'ai fait pas mal de situations communes aux CM, car tu remarqueras que les situations se ressemblent souvent entre CM 1 et CM 2.

Donc je changeais le niveau des exercices mais pas les situations quand c'était possible.

Et je n'ai pas tout travaillé avec Ermel, ça paraît difficilement envisageable : parfois on avait recours au manuel (Objectif calcul, j'aimais pas trop), et ça suffisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ta question m'interesse.

Cette année dans ma nouvelle école y a ermel. et je me suis lancée comme défi d'essayer!

Bon je pense pas faire tout ce qui est mis, sélectionner, et utiliser d'autres ex d'application plus simples!

Mais bon je pensais quand même différencier les math (c'est la seule matière je pense) mais les niveaux sont vraiment éloignés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...