del140330 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Bonjour je cherche, je cherche mais je ne trouve pas si on recrute un evs à la rentrée que fait il pendant les vacances scolaires ?????
Plume Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Bonjourje cherche, je cherche mais je ne trouve pas si on recrute un evs à la rentrée que fait il pendant les vacances scolaires ????? Ben celle de mon école est en vacances aussi
calinours Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 (...) si on recrute un evs à la rentrée que fait il pendant les vacances scolaires ????? Rien, j'ai posé la question pour celui qui nous a été proposé, il bénéficiera des mêmes congés a priori et sera payé sur 10 mois...
Aquitanaise33 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 L'EVS a XXX heures à faire dans l'année et le salaire est annualisé. Il peut donc avoir toutes les vacances scolaires.
Delphine21 Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Bonjour Notre EVS bénéficie des mêmes vacances que nous et mieux encore (?!?) il ne doit pas faire la pré-rentrée mais revient en même temps que les élèves.... Sacrée aide à la direction quant on sait que le boulot le plus important c'est la préparation de la rentrée.....hum hum hum....
calinours Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 BonjourNotre EVS bénéficie des mêmes vacances que nous et mieux encore (?!?) il ne doit pas faire la pré-rentrée mais revient en même temps que les élèves.... Sacrée aide à la direction quant on sait que le boulot le plus important c'est la préparation de la rentrée.....hum hum hum.... J'ai donné rendez-vous à notre EVS le 1er septembre malgré tout.
sandrine25 Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 bonjour par contre attention ils sont embauché que 10 mois donc si ils commencent le 1 er septembre ils terminent le 30 juin. il faut y penser surtout pour ceux qui termine le 8 juillet et qui pensent aller en voyage scolaire la dernière semaine, l'evs ne pourra pas vous accompagner....
rufio Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 bonjour je me permets de vous demander un renseignement directement sur ce post (pour éviter dans ouvrir un qui n'aurait rien à voir avec la direction) voilà je suis à la recherche d'un poste d'AE ou d'AP j'ai envoyer plusieurs candidatures dans les lycées et collèges, je suis inscrite à la SIATEN, je regarde les annonces de l'anpe mais toujours rien ! Est-ce que je peux directement envoyer mon cv et ma lettre de motivation dans les écoles primaires où ceux ci seront directement envoyés à la poubelle je commence à désesperer en voyant les jours passés, je me dis que les candidatures vont bientôt se terminées, je ne sais vraiment plus à qui demander des conseils ! je vous remercie de bien vouloir me répondre Rufi0
Petit_Gizmo Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Nous allons avoir deux EVS à l'école (un pour la mternelle et un pour l'élémentaire) à partir de la fin du mois de septembre. Nous n'avions rien demandé, nous n'en avons pas forcément besoin (petites écoles : 35 élèves en maternelle et 54 en élémentaire) et nous ne savons pas du tout quelles taches nous allons leur confier (prendre des groupes pour faire de l'informatique ou des activités à la BCD ???). Mais lors de la réunion des directeurs, il a été dit que les EVS travaillant dans notre circonscription devraient être présents à l'école durant les vacances scolaires ! Pour y faire quoi ? On se demande !!!
balkis Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Mais lors de la réunion des directeurs, il a été dit que les EVS travaillant dans notre circonscription devraient être présents à l'école durant les vacances scolaires ! Pour y faire quoi ? On se demande !!! Et sous la responsabilité de qui ? Ca me paraît difficile à moins de mettre les dirlos de permanence...Je n'ai pas d'EVS, donc je ne suis pas sur mais pour ce qui était des Aides-Educ, c'était impossible!
Petit_Gizmo Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Ca nous surprend nous aussi, mais c'était le discours de l'IEN...
didinou Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Salut En Savoie, on a aucune nouvelle concernant les EVS! Alors sur les vacances!Est-ce la même chose ailleurs? <_<
Messages recommandés