Aller au contenu

Cours double CM1/CM2


hotstuff

Messages recommandés

Pour l'ORL, j'ai laissé tombé pour mettre en rapport avec la littérature... Bcp trop compliqué! :(

Pour moi, la question ne se pose pas! Mon IEN ne veut pas que ça soit mis en relation! La littérature doit rester un pur plaisir! ;)

En même temps, c'est un nouvel IEN à la rentrée, je ne sais pas du tout ce qu'il attend! Donc, je reste sur les dernières directives! Et ça m'arrange bien! :angel_not: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • crika

    43

  • myli_breizh

    43

  • hotstuff

    39

  • ode

    34

Membres les plus actifs

Pour l'ORL, j'ai laissé tombé pour mettre en rapport avec la littérature... Bcp trop compliqué! :(

Pour moi, la question ne se pose pas! Mon IEN ne veut pas que ça soit mis en relation! La littérature doit rester un pur plaisir! ;)

En même temps, c'est un nouvel IEN à la rentrée, je ne sais pas du tout ce qu'il attend! Donc, je reste sur les dernières directives! Et ça m'arrange bien! :angel_not: :P

Tu m'étonnes!! :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je file en vacances pour une toute petite semaine (en effet la pré-rentrée c'est lundi 28 pour moi)

Soyez pas trop à fond cette semaine, car on aura besoin d'énergie à la rentrée!

PS: grrr, j'arrive pas à m'en empêcher, j'ai glissé un manuel de sciences et quelques livres de litté de jeunesse dans mes valoches !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je file en vacances pour une toute petite semaine (en effet la pré-rentrée c'est lundi 28 pour moi)

Soyez pas trop à fond cette semaine, car on aura besoin d'énergie à la rentrée!

PS: grrr, j'arrive pas à m'en empêcher, j'ai glissé un manuel de sciences et quelques livres de litté de jeunesse dans mes valoches !!!

aie aie aie!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous attaquez par quoi en littérature à la rentrée?

Comme je ne sais pas encore ce qu'ils ont fait les années précédentes comme lecture, je me disais que ça serait plus simple de commencer par quelques nouvelles, genre "histoires pressées" de Friot.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous attaquez par quoi en littérature à la rentrée?

Comme je ne sais pas encore ce qu'ils ont fait les années précédentes comme lecture, je me disais que ça serait plus simple de commencer par quelques nouvelles, genre "histoires pressées" de Friot.

Qu'en pensez-vous?

ouais, c'est plutôt bien comme idée... je pense les faire aussi, pour commencer je trouve que c'est pas mal car c'est pas très dur, plutôt amusant aussi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un essai de programmation en littérature, sachant qu'on a un projet avec un auteur et la bibliothèque de ma ville et sachant que je ne sais absolument pas ce qu'ils ont fait, donc jen'ai pas mis de références, juste les grandes lignes.

la prog des périodes 4 et 5 est juste pour avoir une idée de ce que pourra faire mon successeur (je part en congé mat fin janvier)

Donnez moi vos avis!

PROGRAMMATION_LITTERATURE_CM1_CM2.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours de vacances dont 2 chez Tijona justement ;) , me revoilà !!

Dès demain je reprends le boulot. Il faut que je termine mes progressions : il me reste éducation civique et EPS. Puis je voudrais préparer ma première semaine et tous mes documents pour la classe ainsi que les affichages éventuels et puis, et puis...... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...