salazie Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 bonjour, je suis à la recherche d'un modèle vierge d'un arbre généalogique, savez vous où je peux en trouver un? j'ai chercher sur google mais je n'en ai pas trouver _bl_sh_ c'est assez préssé puisque c'est pour demain! _bl_sh_ merci d'avance salazie
me-to-you Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 bonjour en voici un téléchargé sur le net, mais que j'ai modifié car il ne respectait pas le sens de la généalogie c'est à dire le père à gauche, la mère à droite.... Me-to-you mon_arbre_de_famille.doc
salazie Posté(e) 12 octobre 2003 Auteur Posté(e) 12 octobre 2003 merci Me to you pour ton document! je me met au boulot! Salazie
salazie Posté(e) 13 octobre 2003 Auteur Posté(e) 13 octobre 2003 je réitère ma demande! est-ce que qqn aurait un autre modèle que Me to you à me proposer! il est très bien mais avec des petits enfants j'aimerai trouver un modèle avec un arbre! vous voyez ce que je veux dire? merci salazie
kereanna Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Je suis pratquement certaine qu'il y en a un, en forme d'arbre comme tu cherches, sur le site " le coin des instits". Je te donne le lien:le coin des instits Tu vas dan "ce1", puis découverte du monde, "le temps" et tu trouveras dans la progression! En espérant que ça te conviendra!!
Moustache Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Tu as cherché comment sur Google ? Tu sais que tu ne peux rechercher QUE les images ? Et là... tu as l'embarras du choix... Google images et aussi ou encore
reglisse Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Merci beaucoup pour ce sujet et merci particulier à Moustache qui m'a permis d'ouvrir les yeux........... "Ah booooonnnn il y a des onglets au dessus de la recherche sur google????" :P Mici Réglisse qui utilise google depuis un certain temps et qui avait pas remarqué
salazie Posté(e) 17 octobre 2003 Auteur Posté(e) 17 octobre 2003 merci bcp kereanna et moustache pour vos messages! en fait sur google je tape "arbre généalogique" c'est tout , je ne savais pas qu"on pouvait rechercher que des images! merci bcp Moustache pour cette précision! et merci pour tes 3 sites! j'ai reporté ce sujet à la semaine prochaine car je voulais qqc de précis mais maintenat c'est bon j'ai ce qu'il me faut! merci encore à vous deux Salazie
salazie Posté(e) 17 octobre 2003 Auteur Posté(e) 17 octobre 2003 Kereanna, pour l'adresse il y a un pb on ne peut plus y accéder et quand je fais ma recherche via AOL on me dit "adresse inconnue"! est-ce que ce site a changé d'adresse? si qqn sait peut il mettre la nouvelle? merci bcp Salazie
Messages recommandés