Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je suis à la recherche d'un modèle vierge d'un arbre généalogique, savez vous où je peux en trouver un?

j'ai chercher sur google mais je n'en ai pas trouver _bl_sh_

c'est assez préssé puisque c'est pour demain! :blink: _bl_sh_

merci d'avance

salazie

Posté(e)

bonjour

en voici un téléchargé sur le net, mais que j'ai modifié car il ne respectait pas le sens de la généalogie c'est à dire le père à gauche, la mère à droite.... :rolleyes:

Me-to-you

mon_arbre_de_famille.doc

Posté(e)

merci Me to you pour ton document!

je me met au boulot!

Salazie

Posté(e)

je réitère ma demande!

est-ce que qqn aurait un autre modèle que Me to you à me proposer! il est très bien mais avec des petits enfants j'aimerai trouver un modèle avec un arbre! vous voyez ce que je veux dire?

merci

salazie

Posté(e)

Je suis pratquement certaine qu'il y en a un, en forme d'arbre comme tu cherches, sur le site " le coin des instits". Je te donne le lien:le coin des instits

Tu vas dan "ce1", puis découverte du monde, "le temps" et tu trouveras dans la progression!

En espérant que ça te conviendra!!

Posté(e)

Merci beaucoup pour ce sujet et merci particulier à Moustache qui m'a permis d'ouvrir les yeux........... "Ah booooonnnn il y a des onglets au dessus de la recherche sur google????" :P

Mici

Réglisse qui utilise google depuis un certain temps et qui avait pas remarqué :blink::blink:

Posté(e)

merci bcp kereanna et moustache pour vos messages!

en fait sur google je tape "arbre généalogique" c'est tout , je ne savais pas qu"on pouvait rechercher que des images! merci bcp Moustache pour cette précision! et merci pour tes 3 sites!

j'ai reporté ce sujet à la semaine prochaine car je voulais qqc de précis mais maintenat c'est bon j'ai ce qu'il me faut!

merci encore à vous deux

Salazie

Posté(e)

Kereanna,

pour l'adresse il y a un pb on ne peut plus y accéder et quand je fais ma recherche via AOL on me dit "adresse inconnue"!

est-ce que ce site a changé d'adresse? si qqn sait peut il mettre la nouvelle?

merci bcp

Salazie