Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour! je souhaite créer un organigramme sur un fichier word..

comment faire, existe-t il des logiciels libres?

merci :wub:

Posté(e)

Merci beaucoup Moustache! je vais essayer de ce pas :)

Posté(e)

En libre, tu as Open Office.org 2, compatible et exportant en Word, PDF, Flash.

Je ne sais pas quel type de diagramme tu veux faire, mais il y a ça directement accessible sous Open Office 2 (voir image liée post-3686-1151615498.jpg).

Après, si tu veux un vrai organigramme, Dia est un bon choix ce me semble.

Posté(e)

Personnellement, je n'utilise pas de logiciel spécial mais juste la barre d'outils "dessin"sous word. Tu peux ainsi composer ton organigramme personnel rapidement. :)

Posté(e)

Le vrai logiciel pour faire ça bien mais qui coute plein de sous c'est Microsoft Visio, l'equivalent doit ou va exister chez open office!!

Posté(e)

Pour les diagrammes heuristiques, il y a mind map, logiciel libre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mind_mapping

Posté(e)

Merci beaucoup pour tous vos conseils et astuces :)

Posté(e)

Je me suis "amusé" hier avec Open Office Draw (de la suite libre Open Office), il est assez simple de créer des diagrammes. Jusque là, je n'étais pas réellement convaincu, mais je crois que nous avons enfin un sérieux concurrent à Publisher. A voir à l'usage.

A télécharger ici (ADSL indispensable, sinon voir les CD livrés avec les revues informatiques en kiosque) : http://fr.openoffice.org/

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...