natlaetitia Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Coucou! Voilà, je suis inscrite chez forprof également mais je ne retrouve plus le document qu'ils nous donnent en début d'année : il y a une sorte de schéma avec des notions péda (travail de groupe, différencitaion etc...) ces notions sont entrelacées et ils nous disent qu'il faut être capable pour l'examen de tenir 5 minutes de temps de parole sur chaque notion! Quelqu'un pourrait-il me le joindre en ligne svp?
frelonette Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Coucou!Voilà, je suis inscrite chez forprof également mais je ne retrouve plus le document qu'ils nous donnent en début d'année : il y a une sorte de schéma avec des notions péda (travail de groupe, différencitaion etc...) ces notions sont entrelacées et ils nous disent qu'il faut être capable pour l'examen de tenir 5 minutes de temps de parole sur chaque notion! Quelqu'un pourrait-il me le joindre en ligne svp? je ne vois pas de quel doc tu parles c'est le doc 1 de l'oral pro?
natlaetitia Posté(e) 24 juin 2006 Auteur Posté(e) 24 juin 2006 Oui c'est bien cela, dans le doc1, au tout début il me semble!
frelonette Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Oui c'est bien cela, dans le doc1, au tout début il me semble! comment voudrais tu que je te le fasse parvenir? je n'ai pas de scan
natlaetitia Posté(e) 24 juin 2006 Auteur Posté(e) 24 juin 2006 Aie! bon, ben tant pis... merci quand même