karine Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Dites moi si je me trompe, mais les resultats ont bien lieux le jeudi 29 juin?
karine Posté(e) 29 juin 2006 Auteur Posté(e) 29 juin 2006 Je n'ai rien eu.Je sais juste que je suis TRS au mouvement definitif.J'ai entendu dire qu'avec les PE 2 qui prennent les quarts de decharge et les 75 % il y avait trop de TRS dans le sud.Ils ne savent pas ce qu'ils vont faire de nous!
trexi Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Je n'ai rien eu.Je sais juste que je suis TRS au mouvement definitif.J'ai entendu dire qu'avec les PE 2 qui prennent les quarts de decharge et les 75 % il y avait trop de TRS dans le sud.Ils ne savent pas ce qu'ils vont faire de nous! Tu as eu accès au site du SNIUPP?
lolirire Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 bonjour, à l'école nous étions quatre à attendre un poste. et aucune n'a obtenu de poste. ni T1, ni T2!!! on nous a dit que nous connaitrions nos postes vers le 14 juillet ou le 30 aout soit après la rentrée!!! voilà de bonnes vacances en perspective.
trexi Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 bonjour,à l'école nous étions quatre à attendre un poste. et aucune n'a obtenu de poste. ni T1, ni T2!!! on nous a dit que nous connaitrions nos postes vers le 14 juillet ou le 30 aout soit après la rentrée!!! voilà de bonnes vacances en perspective. Je compatis... Tu étais dans quelle école cette année? Moi j'avais un CM1 à l'école des poissonniers.
lolirire Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 je suis à l'école de la saussaye A. ce qui m'embête le plus c'est que je ne ferais que la première période car j'attends un heureux evenement pour noël, alors preparer une classe qui finalement ne sera pas la mienne n'est pas top mais en plus connaitre sa classe après la rentrée c'est vraiment déprimant, j'ai l'impression de me projeter un an en arrière!!
j'y crois Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 je suis à l'école de la saussaye A.ce qui m'embête le plus c'est que je ne ferais que la première période car j'attends un heureux evenement pour noël, alors preparer une classe qui finalement ne sera pas la mienne n'est pas top mais en plus connaitre sa classe après la rentrée c'est vraiment déprimant, j'ai l'impression de me projeter un an en arrière!! Si j'ai bien compris, il n'y a plus de mis à disposition dans les circonscriptions. Soit l'administration trouve un poste d'ici le 14 juillet, soit ce sera décidé à la capd du 30 août...
Messages recommandés