Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce petit message pour vous souhaiter bon courage....

J'ai été MAD en T1 (mise à dispo sur Garches puis ouverture de classe sur Nanterre une semaine après la rentrée) et T2 (mise à dispo sur Colombes puis, résignée, j'ai accepté un poste dans l'AIS sur Saint-Cloud mi-septembre).

Je suis T3 cette année et nommée sur un poste de brigade de stages que je n'ai pas choisi (mouvement provisoire). J'ai donc la "chance" d'avoir un poste pour l'année même si pour le moment je patiente depuis hier dans mon école de rattachement.

Je connais donc bien les rentrées où l'on aide les collègues à ranger la classe, faire du café, surveiller le dortoir quand la directrice ne veut pas le faire, faire des photocopies....... et où on attend que le téléphone sonne pour nous dire "nous avons un poste pour vous!"

Ne perdez pas espoir! ;)

• Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Zephy

41

• eidole

29

• Loki

26

• cougniflette

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

moi j'avais demendé un poste de brigade or on ma donné deux mi -temps en élémentaire! Cherchez l'erreur!!!!

Posté(e)

Winniefloe,

Peux tu me dire si un ou plusieurs postes ont été affectés sur l'école Marsault à la Garenne?

merci pour ta réponse.

Posté(e)
Salut,

Je connais une fille qui était en PE2 avec moi qui est MAD à Courbevoie. Elle s'appelle Emilie, blonde aux cheveux longs. Tu sais si elle a eu quelque chose?

caro

A priori ce prénom ne me dit rien mais je ne les ai pas tous retenus... :blush: Il y avait plusieurs filles blondes aux cheveux longs...

C'est une T1 ou T2?

Je connais donc bien les rentrées où l'on aide les collègues à ranger la classe, faire du café, surveiller le dortoir quand la directrice ne veut pas le faire, faire des photocopies....... et où on attend que le téléphone sonne pour nous dire "nous avons un poste pour vous!"

Ne perdez pas espoir! ;)

Ca donne envie... ;) Je pense qu'après ça on est prêt à accepter n'importe quel poste :D

Posté(e)

Salut,

Je connais une fille qui était en PE2 avec moi qui est MAD à Courbevoie. Elle s'appelle Emilie, blonde aux cheveux longs. Tu sais si elle a eu quelque chose?

caro

A priori ce prénom ne me dit rien mais je ne les ai pas tous retenus... :blush: Il y avait plusieurs filles blondes aux cheveux longs...

C'est une T1 ou T2?

Zut alors lol ;). C'est une T1 :)

Posté(e)

Désolée, la seule T1 qui était mise à dispo à Courbevoie et dont je connais l'affectation ne s'appelait pas Emilie... :)

Posté(e)

explicitement la circonscription m'a dit que si je refusais le poste je serai envoyé probablement à l'autre bout du département...alors que je viens de demenager du sud pour venir dans le nord....

Sur mon mi temps qui a été annulé il ya aura une MAD..

Donc lundi pour moi c'est rénion et présentation dans les différentes ecoles où je vais intervenir....

Posté(e)

Minouchka: je ne suis pas certaine...Je sais qu'aucun T1 n'a eu de poste à La Garenne ça c'est sur. Ensuite...je crois qu'à la Garenne il n'y avait que des postes de brigade, pas de postes classe...J'espère que je ne me trompe pas :blush:

Posté(e)
explicitement la circonscription m'a dit que si je refusais le poste je serai envoyé probablement à l'autre bout du département...alors que je viens de demenager du sud pour venir dans le nord....

Sur mon mi temps qui a été annulé il ya aura une MAD..

Donc lundi pour moi c'est rénion et présentation dans les différentes ecoles où je vais intervenir....

Et donc tu vas être maître E à 100 % ?

Posté(e)

Des nouvelles d'une de mes amies de PE, elle connait qqun qui s'est présenté a la circ et n'avait rien du coup il s'est déplacé à l'ia n'en pouvant plus, là il a dit quelle ville l'intéressait le plus et hop il a eu un poste!! :ninja:

on nage en plein délire...

Posté(e)
Des nouvelles d'une de mes amies de PE, elle connait qqun qui s'est présenté a la circ et n'avait rien du coup il s'est déplacé à l'ia n'en pouvant plus, là il a dit quelle ville l'intéressait le plus et hop il a eu un poste!! :ninja:

on nage en plein délire...

j'ai déjà entendu ce genre de procédé (mais jamais testé!) et apparement c'est trés fréquent sur le 92!

Posté(e)
j'ai déjà entendu ce genre de procédé (mais jamais testé!) et apparement c'est trés fréquent sur le 92!

Hé ben.... :huh: