Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai déjà entendu ce genre de procédé (mais jamais testé!) et apparement c'est trés fréquent sur le 92!

C'est ce que m'a conseillée de faire ma directrice de l'année dernière.

J'aurai dû l'écouter... car je ne serai peut-être pas là à attendre pour prendre une ou plusieurs classes au pied levé. :(

Trop bon, trop ...... :ninja:

• Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Zephy

41

• eidole

29

• Loki

26

• cougniflette

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

Non à 50% et le reste je sais pas encore

Je trouve ce genre de procédé inacceptable, surtout quand tu sais comment ça se passe en circonscription...

Posté(e)

Non mais c'est vrai que l'on nage en plein délire là :o c'est vraiment n'importe quoi <_<

Posté(e)
Désolée, la seule T1 qui était mise à dispo à Courbevoie et dont je connais l'affectation ne s'appelait pas Emilie... :)

Tant pis, merci quand même ;)

Posté(e)

Des nouvelles d'une de mes amies de PE, elle connait qqun qui s'est présenté a la circ et n'avait rien du coup il s'est déplacé à l'ia n'en pouvant plus, là il a dit quelle ville l'intéressait le plus et hop il a eu un poste!! :ninja:

on nage en plein délire...

j'ai déjà entendu ce genre de procédé (mais jamais testé!) et apparement c'est trés fréquent sur le 92!

:o nann??

euhhh ben...RDV demain à 8h00 devant l'IA?!

Qu'est-ce que vous en pensez??? :ninja: c'est terrible!!! je saurais quoi faire l'année prochaine ..... ;)

Posté(e)

Des nouvelles d'une de mes amies de PE, elle connait qqun qui s'est présenté a la circ et n'avait rien du coup il s'est déplacé à l'ia n'en pouvant plus, là il a dit quelle ville l'intéressait le plus et hop il a eu un poste!! :ninja:

on nage en plein délire...

:o nann??

euhhh ben...RDV demain à 8h00 devant l'IA?!

Qu'est-ce que vous en pensez??? :ninja: c'est terrible!!! je saurais quoi faire l'année prochaine ..... ;)

Dis demain tu as rendez vous a 14h aussi à Rueil ou tu viens à un autre moment?

Sinon je viens de me connecter à iprof et dans l'onglet affectation alors que je n'y voyais rien depuis des mois il y a inscrit que je suis ZIL ! Les bras m'en tombent c'est bien un des pires trucs qui pouvaient m'arriver... D'autres personnes ont vu des changements sur iprof?

Posté(e)

on m'a dit de venir vers 14h...je pense donc y être vers 12h30...au cas ou je puisse me jeter sur un poste...lol....non, je vasi y aller vers 13 h...on verra bien, au pire ca fait une heure de plus à attendre....on se retrouve devant?

la fille l'air paumé...ce sera moi!

sinon, pas de changements sur iprof pour moi....

et si t'es ZIL, et moi en élèm.....on demandera a échanger...ca ira pour moi..je veux etre en mater.......ou ZIL!

Posté(e)

Pas de changement sur iprof pour moi également. <_<

Bravo pour les arrangements ! :D

Courage à tous ! On va y arriver. :wub:

Posté(e)
on m'a dit de venir vers 14h...je pense donc y être vers 12h30...au cas ou je puisse me jeter sur un poste...lol....non, je vasi y aller vers 13 h...on verra bien, au pire ca fait une heure de plus à attendre....on se retrouve devant?

la fille l'air paumé...ce sera moi!

sinon, pas de changements sur iprof pour moi....

et si t'es ZIL, et moi en élèm.....on demandera a échanger...ca ira pour moi..je veux etre en mater.......ou ZIL!

lol moi aussi je devrais y être pour 13h vu que j'habite dans les yvelines avec les transports c'est 1h d'avance ou une demi heure de retard, pas le choix donc.

J'aimerais avoir une mater moi aussi mais vu les circonstances je ne fais plus la difficile. Entre élem et ZIL, je prends l'élem sans faire d'histoires et en disant mille fois merci.

Bonne soirée à tous/toutes on se tient au courant !

Posté(e)

cela serait bien de pouvoir échabnger ses postes moi je veux bien donner mes deux mi temps en elementaire( montrouge et chatillon) contre deux mi temps en maternelle ou un poste de brigade dans ces même ville ou Malakoff.Je ne sait pas si l'administration serais d'accord ?( je ne pense pas).Cela dis on peut toujours rêver!

Posté(e)

Arrggh moi aussi j'ai la même chose sur Iprof: ZIL! Ne t'inquiètes pas parce que moi j'ai appellé mon école ce matin et ils m'attendent bien demain! Comme dit Annaelle ça doit etrequ'ils ne peuvent pas inscrire MAD

:)

Posté(e)

Coucou, je suis T2 et mise à disposition de la 26° circonscription (LE plessis/chatenay) mais j'ignore une chose : cela veut-il dire que la CAPD de mercredi ne sert à rien pour nous ou peut-on se voir attribuer un poste à ce moment là ? (ce qui ne m'arrangerais pas si je dois atterrir dans le nord du département !)