winnieflo Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Selon la circ tu peux quand même avoir un poste à cette nouvelle capd...désolée! Moi je croise les doigts aussi parce que j'ai eu un poste alors que j'étais MAD et vu qu'il me convient je n'aimerai pas qu'on me le retire!Donc voilà!
Carli Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 cela serait bien de pouvoir échabnger ses postes moi je veux bien donner mes deux mi temps en elementaire( montrouge et chatillon) contre deux mi temps en maternelle ou un poste de brigade dans ces même ville ou Malakoff.Je ne sait pas si l'administration serais d'accord ?( je ne pense pas).Cela dis on peut toujours rêver! Bonjour, dans quelle école de Chatillon as-tu ton mi-temps?
eidole Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 alors...réunion faite....une heure à peine pour nous donner des classes pour faire la pré-rentrée...mais pas forcément la rentrée....coool! j'hérite donc temporairement d'un CE1/CE2....je crois que mis à part un poste spé...je pouvais guère faire mieux...beuhhh....m'enfin j'attends une réponse de l'IA pour aller ailleurs...a suivre.........
Loki Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Nous étions 6 personnes sur 11 à la réunion de Sèvres et on nous a proposé 10 postes... dans l'AIS puisque la circonscription de Sèvres s'occupe aussi de l'AIS Centre. Il n'y avait aucun poste dans l'enseignement ordinaire . Bien-sûr, nous étions tous T1 et T2. Certains ont changé de couleur quand les postes ont été présentés. Les 5 sur 11 qui ne se sont pas présentés et qui n'ont pas eu la présence d'esprit d'appeler la circonscrition auront les restes puisque l'IA leur a dit de se présenter à l'inspection le 1er septembre au lieu du 25 août. :o Un point positif : on a le choix parmi les postes AIS. <_<
karine Posté(e) 29 août 2006 Auteur Posté(e) 29 août 2006 cela serait bien de pouvoir échabnger ses postes moi je veux bien donner mes deux mi temps en elementaire( montrouge et chatillon) contre deux mi temps en maternelle ou un poste de brigade dans ces même ville ou Malakoff.Je ne sait pas si l'administration serais d'accord ?( je ne pense pas).Cela dis on peut toujours rêver! Bonjour, dans quelle école de Chatillon as-tu ton mi-temps? Gambetta.
lolirire Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 bonjour, je suis mie à dispo sur la circonscription de chatenay et on vient de me telephoner pour me dire de me présenter demain pour la réunion qui aura lieu à 9H00. j'aime beaucoup le manque d'organisation puisqu'on nous envoie un courrier nous demandant d'attendre la capd et de venir le 1er sept si nous n'avons rien obtenu et puis finalement on nous telephone pour nous dire de nous presenter le 30 aout cherchez l'erreur. Je ne suis pas sure que tout ceux qui ont reçu le même courrier que moi se présentent demain!!!
youyoute Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Après de nombreux coups de fil + déplacements j'aurais peut etre une MS/GS mais jusqu'au mois de février... Ca sent le genre de truc que je vais garder que pour trois jours mais bon je sais au moins pour quoi je me déplace jeudi et vendredi. Faut apprendre à apprécier les petites victoires! Me*** demain à tous/toutes pour la capd Vous comptez appeler le syndicat pour etre tenu informé ou directement par l'ia?
cougniflette Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Après de nombreux coups de fil + déplacements j'aurais peut etre une MS/GS mais jusqu'au mois de février... Ca sent le genre de truc que je vais garder que pour trois jours mais bon je sais au moins pour quoi je me déplace jeudi et vendredi. Faut apprendre à apprécier les petites victoires!Me*** demain à tous/toutes pour la capd Vous comptez appeler le syndicat pour etre tenu informé ou directement par l'ia? Les syndicats bon courage à tous
panette Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Le snuipp donera les resulats de la capd le jeudi... Pour ma part j'en'ai vraiment marre.....
Loki Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Le cafouillage de la convocation le premier septembre dans les circonscription par l'I.A alors qu'on nous y attendait plus tôt est classique. M.... à tous. Volontaires désignés pour l'AIS du centre du 92 sur la circonscription de Sèvres, on espère tous que la CAPD ne nous y enverra pas et nous proposera un poste " ordinaire " dans une autre circonscription... On peut rêver...
Zephy Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Franchement, je me demande comment ils vont trouver un poste pour tout le monde, sachant qu'il y avait plus de 400 MAD!? Quelqu'un sait si la situation était la même l'année dernière ou si cette année est vraiment particulière?
Messages recommandés