Zephy Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Merci pour ton aide Loki! J'ai besoin de votre avis: en l'absence de nouveau sur iprof, demain je dois aller: - à l'inspection de circonscription - à l'école où la circonscription m'a envoyée pour lundi et mardi Je te conseille d'appeler ou de te rendre d'abord la circonscription pour éviter tout déplacement inutile dans une école. Ils seront au moins informés de ta position géographique :P .... Ils te diront accessoirement ce que tu dois faire : aider à l'école du lundi, remplacer un collègue malade ailleurs, etc... :P En fait la circonscription m'a deja envoyée dans une école hier et avant-hier... Je pense qu'ils me laissent dans cette école s'il n'y a pas de changement. Et s'ils ont quelque chose ils me téléphonent à l'école... C'est pour ça que je me demande s'il ne faut pas que j'y retourne jeudi... <_< le bazar!! :o
lilidom Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Merci pour ton aide Loki! J'ai besoin de votre avis: en l'absence de nouveau sur iprof, demain je dois aller: - à l'inspection de circonscription - à l'école où la circonscription m'a envoyée pour lundi et mardi Je te conseille d'appeler ou de te rendre d'abord la circonscription pour éviter tout déplacement inutile dans une école. Ils seront au moins informés de ta position géographique :P .... Ils te diront accessoirement ce que tu dois faire : aider à l'école du lundi, remplacer un collègue malade ailleurs, etc... :P En fait la circonscription m'a deja envoyée dans une école hier et avant-hier... Je pense qu'ils me laissent dans cette école s'il n'y a pas de changement. Et s'ils ont quelque chose ils me téléphonent à l'école... C'est pour ça que je me demande s'il ne faut pas que j'y retourne jeudi... <_< le bazar!! :o Salut Panette, J'attends aussi comme toi, j'ai été affectée en juin et fin août sur la même école, sauf qu'il n'y a pas de poste. En tous les cas, je ne retourne pas dans l'école où je suis depuis vendredi... J'appellerai la circonscription... Je suis d'une humeur massacrante là
Loki Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 J'ai appelé les numéros du SE-UNSA 92. Cela ne répond pas. Il y a une permanence à Suresnes les lundis, mardis, jeudis de 10h à 17h, les mercredis de 10h à 13h, les vendredis de 10h à 12h. Par conséquent, appelez demain dès 10h le 0141189534, le 0145066766 ou le 0141382879.
eidole Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 J'ai eu le snuipp...la CAPD n'est pas encore terminée...réponse ce soir sur iprof ou demain matin via les syndicats.....
panette Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 et i prof qui ne marche pas avec mon nom....et comme je suis en ineat dans le département et bien....je saurai demain....bref c'est la goutte d'eau,on nem'a pas donné les bons codes....
Zephy Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 J'ai eu le snuipp...la CAPD n'est pas encore terminée...réponse ce soir sur iprof ou demain matin via les syndicats..... Hé bien.... ils travaillent tard à l'IA!!
panette Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Je pense pas que ce seramis sur i prof ce soir...ou alors ils ont bu trop de café ( comme moi à attendre)
eidole Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Bon ben non, rien de nouveau...je vais faire ma rentrée dans l'école où je suis MAD.....je vais préparer la rentrée des CE1/CE2.....que je n'aurais peut-être pas!! C'est dingue ça!! Allez, bonne journée, bonne pré-rentrée à certains, bonne attente à d'autres!!!
panette Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Je vais dans école où je fais mon premier mi temps,la boule au ventre de ne pas savoir....
Nell92 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Quelqu'un a des nouvelles des syndicats ? Impossible d'avoir qui que ce soit...
Messages recommandés