Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je suis à l'école de la saussaye A.

ce qui m'embête le plus c'est que je ne ferais que la première période car j'attends un heureux evenement pour noël, alors preparer une classe qui finalement ne sera pas la mienne n'est pas top mais en plus connaitre sa classe après la rentrée c'est vraiment déprimant, j'ai l'impression de me projeter un an en arrière!!

Allez courage Lolirire :wub: Moi l'an dernier j'ai su mon post en juillet mais ne sachant pas ce qu'ils avaient comme manuel je n'ai pas pu préparer grand chose! Sinon félicitation pour ce petit bout à venir! :wub::wub:

• Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Zephy

41

• eidole

29

• Loki

26

• cougniflette

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

pour moi, même chose que Karine. TRS dans le sud, pas de poste pour le moment. Je m'y attendais donc pas de déception.

En effet, j'ai entendu parler que ce ne serait pas facile de caser les trs avec la mise en place du stage filé pour les pe2 qui complèteront les 1/4 de décharge.

Je vais le prendre zen et profiter de mes vacances. :D , à moins que j'ai des nouvelles avant la mi juillet, ce qui m'étonnerait beaucoup... :huh:

Posté(e)
Je n'ai rien eu.Je sais juste que je suis TRS au mouvement definitif.J'ai entendu dire qu'avec les PE 2 qui prennent les quarts de decharge et les 75 % il y avait trop de TRS dans le sud.Ils ne savent pas ce qu'ils vont faire de nous!

moi aussi, j'avais été nommée TRS sur Issy et j'ai rien, au syndicat on m'a dit de consulter i-prof courant juillet...sinon, Karine, tu connais la date de rebtrée sur issy les moulineaux?

merci

Posté(e)
tu connais la date de rebtrée sur issy les moulineaux?

4 sept pour les élèves. Pour les enseignants ça dépend des écoles (1 ou 2 jours de pré rentrée).

A Issy, on a le même calendrier qu'à Paris : on a les élèves un samedi sur deux mais les vacances d'été démarrent plus tard qu'ailleurs (7 juillet).

Posté(e)

Encore une fois notre département se montre performant en matière de gestion du personnel...... pffff! et dire que les TRS l'année dernière ont été les premiers servis (je l'ai même sur avant la date officiel avec la boulette IPROF) ils peuvent pas dire que tous les PE2 vont completer les mi-temps quand même?! c'est pas possible! déjà qu'apparemment vous allez perdre les indemnités alors si en plus on vous fait poireauter... pas cool . :huh:

Posté(e)
tu connais la date de rebtrée sur issy les moulineaux?

4 sept pour les élèves. Pour les enseignants ça dépend des écoles (1 ou 2 jours de pré rentrée).

A Issy, on a le même calendrier qu'à Paris : on a les élèves un samedi sur deux mais les vacances d'été démarrent plus tard qu'ailleurs (7 juillet).

merci! j'avais peur que ce soit plus tôt...

Posté(e)

ben moi, je n'ai pas de poste :o . Compte tenu de mon nombre de points, je pense qu'ils m'ont carrément oubliée :cry: . Y a plein de postes dans des villes que j'avais demandées qui ont été donné à des personnes ayant un barême inférieur au mien :blink:

Posté(e)

Après discussion avec un membre du SNUIPP il semblerait que personne n'ai eu de postes!! :cry: c'est hallucinant non?

Seuls les T1 ont les postes qui leur sont réservés (et encore, pas tous), les autres devront attendre le 14 juillet (pas sur sur) ou bien le 30 aout!!!

:ninja::ninja:

je pense que je vais me fendre d'un courrier à l'inspecteur académique...juste pour lui dire ce que j'en pense!!

Posté(e)
Après discussion avec un membre du SNUIPP il semblerait que personne n'ai eu de postes!! :cry: c'est hallucinant non?

Seuls les T1 ont les postes qui leur sont réservés (et encore, pas tous), les autres devront attendre le 14 juillet (pas sur sur) ou bien le 30 aout!!!

:ninja::ninja:

je pense que je vais me fendre d'un courrier à l'inspecteur académique...juste pour lui dire ce que j'en pense!!

Tu es sûre ? J'ai vu un poste pris par quelqu'un qui a 11,666 points. C'est pas un T1 quand même. Quoique avec 4 enfants ça peut peut être faire ce nombre de points

Posté(e)

une amie T3 a eu un poste donc des postes ont été affecté pour ma part cela fait la deuxième année que cela se produit. mise à dispo l'an dernier, j'ai connu mon poste la veille de la rentrée sans pouvoir aller à l'école pour prendre des marques!!!

cette année encore mieux je ne suis meme pas mise à dispo!! alors que j'ai plus de point que de nombreux postes que j'avais demandé !!

on se demande vraiment comment est fait le mouvement !

donc demain petit coup de telephone aux syndicats pour en savoir plus!

Posté(e)
une amie T3 a eu un poste donc des postes ont été affecté pour ma part cela fait la deuxième année que cela se produit. mise à dispo l'an dernier, j'ai connu mon poste la veille de la rentrée sans pouvoir aller à l'école pour prendre des marques!!!

cette année encore mieux je ne suis meme pas mise à dispo!! alors que j'ai plus de point que de nombreux postes que j'avais demandé !!

on se demande vraiment comment est fait le mouvement !

donc demain petit coup de telephone aux syndicats pour en savoir plus!

j'ai l'impression qu'on est dans le même cas ! Au moins une mise à disposition est une affectation ... cela prouve que l'on a été pris en compte. Alors que là rien du tout :cry:

Posté(e)

J'ai obtenu un poste à Rueil en maternelle. Le pb, c'est que je suis nommée comme adjointe mais que le poste a été donné au 1er mouvement a une nana qui est en congé parental jusqu'au 15 novembre... Bref, je devrais être nommés comme ZIL ou TSR, mais pas comme adjointe ??? En gros, je serai dans cette école jusqu'au 15 novembre à moins que la nana ne prolonge son congé parental.

Les syndicats trouvent ça bizarre aussi et vont se renseigner demain.

Je précise que je serai T3 à la rentrée.

Comme les autres, j'ai vu des personnes avec des barêmes bien inférieur au mien on obtenu de chouette poste (élémentaire dans des écoles sympas de rueil). Y'a en effet des trucs étranges...