Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Personne pour éclairer ma lanterne? :(

A moins que vous ne soyez déjà partis!!!! :D

• Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Zephy

41

• eidole

29

• Loki

26

• cougniflette

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je n'en sais rien mais je pense qu'on sera rattachés à une circonscription et qu'on va pas être payés à rester à la maison ;) Y a plein de tâches administratives qui nous attendent !

Posté(e)

Je me trouve dans la même situation. PE2 sortante je n'ai rien eu au mouvement définitif ni au mouvement provisoire. Je suis rattachée provisoirement à Rueil Malmaison. Je l'ai su par voie d'affichage et en demandant confirmation aux syndicats par email. Je conseille à tous ceux/toutes celles qui ne savent pas au moins leur circonscription de rattachement provisoire de contacter les syndicats.

Le 3 juillet j'ai assisté à la réunion de circonscription. Si ça peut en rassurer: même si ce n'est pas toujours sur, il y a un bon pourcentage de chances pour obtenir un poste dans la circonscription dans laquelle on est affecté provisoirement sinon ailleurs. Seule une minorité se trouve obligée de "s'occuper" selon les désirs de sa circonscription et souvent cela ne dure pas plus qu'un mois ou deux...

Voilà, courage à tous, c'est très stressant de ne rien pouvoir préparer ou de ne même pas savoir quand et comment on va être contacté (si cela arrive!)

Bonnes vacances quand même

Posté(e)

Je crois que maintenant nous sommes sure d'une chose!! c'est de ne pas connaitre notre affectation avant le 30 Aôut!!

bonnes vacances à toutes et tous et surtout no stresse!!!

Posté(e)

C'est trop long cette attente!!!

Perso je suis mise à disposition dans la circonscription Colombes/ La Garenne...et j'espère bien avoir un poste au plus vite. Je suis très angoissée par la situation...déjà que je ne savais pas comment me préparer parfaitement à la rentrée mais là je suis fixée je ne peux rien faire du tout!!! :cry:

Posté(e)

Les résultats du mouvements sont tombés.Allez sur le site de se-unsa 92!

Posté(e)

Ranger la BCD, faire des photocopies, amener les papiers dans les différentes classes, couvrir les livres, distribuer les commandes...

Posté(e)

C'est quoi cette histoire de résultats du mouvement?

Et l'adresse du site?

:huh:

Posté(e)

Tous ceux qui n'avaient pas de poste sont mis à dispo d'une circonscription et certains TRS connaissent enfin leurs postes ICI

Posté(e)

merci ptite moby :blush:

ce qui est quand même hallucinant c'est que les syndicats prennent le temps de mettre à jour le mouvement alors que l'inspection prefere partir en vacances et nous laisser dans l'ignorance jusqu'au 30 août!!!

Posté(e)

je viens de recevoir un courrier dans lequel il est dit que si je n'ai rien apres la capd du 30aout, il faudra que j'aille dans la circonscription dites le 1er septembre, en gros rien n'est sûr c'est pourquoi ils n'ont rien mis sur iprof

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
je viens de recevoir un courrier dans lequel il est dit que si je n'ai rien apres la capd du 30aout, il faudra que j'aille dans la circonscription dites le 1er septembre, en gros rien n'est sûr c'est pourquoi ils n'ont rien mis sur iprof

J'ai reçu le même mais moi je dois y aller le 25 aout!! Je suis verte, ma semaine de vacances en bretagne risque d'etre compromise! Ca m'énerve d'autant plus que m'étant déjà déplacée le 4 juillet, je sais qu'ils me font revenir strictement pour RIEN.

Des personnes qui étaient avec moi en PE2 ont eu une affectation suite à la distribution du 14 juillet. En tout cas on reste encore dans le flou total...