Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de recevoir un courrier dans lequel il est dit que si je n'ai rien apres la capd du 30aout, il faudra que j'aille dans la circonscription dites le 1er septembre, en gros rien n'est sûr c'est pourquoi ils n'ont rien mis sur iprof

J'ai reçu le même mais moi je dois y aller le 25 aout!! Je suis verte, ma semaine de vacances en bretagne risque d'etre compromise! Ca m'énerve d'autant plus que m'étant déjà déplacée le 4 juillet, je sais qu'ils me font revenir strictement pour RIEN.

Des personnes qui étaient avec moi en PE2 ont eu une affectation suite à la distribution du 14 juillet. En tout cas on reste encore dans le flou total...

Moi aussi je dois me déplacer le 25 août mais j'aimerais savoir en gros à quoi on va servir ce jour là :huh:

• Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Zephy

41

• eidole

29

• Loki

26

• cougniflette

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

Même situation que vous...convoquée le 25 aout dans une lettre me précisant bien que rien avant le 30 aout...je vois pas trop ce qu'on va faire à la circ... personne ne sait? :(

Posté(e)
Même situation que vous...convoquée le 25 aout dans une lettre me précisant bien que rien avant le 30 aout...je vois pas trop ce qu'on va faire à la circ... personne ne sait? :(

Et en plus on ne sait même pas à quelle heure on doit y être :huh:

Posté(e)

Oui en plus...pfff c pas du sérieux ça! :ninja:

Posté(e)

Même chose pour moi: convoquée le 25 août à je ne sais pas quelle heure! :huh:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Toujours pas de nouvelle d'un poste : je sais juste que je dois être à Levallois le 25 août car je suis également MAD : mais au final, qu'est ce que ça veut dire mise à disposition? Remplaçante?

Merci ;)

Posté(e)
Toujours pas de nouvelle d'un poste : je sais juste que je dois être à Levallois le 25 août car je suis également MAD : mais au final, qu'est ce que ça veut dire mise à disposition? Remplaçante?

Merci ;)

J'étais mise à dispo à levallois l'an passé et voilà comment ça s'est déroulé: réunion le vendredi de la pré-rentrée avec les MAD et l'inspectrice de la circo.Elle nous a fait un petit topo,genre "le plus important, c'est que les enfants aient une maîtresse pour le jour de la rentrée",on a bu le café et mangé des petits gateaux,puis elle nous a donné une feuille avec nos affectations.Je pense qu'elle avait fait ça par ordre alphabétique.Moi,je remplaçais un congès parental (jusqu'a fin février puis prolongé jusqu'à fin juin).Donc tu peux avoir un poste à l'année,ou plusieurs postes.

Cette année, c'est une nouvelle inspectrice,donc peut-être qu'elle laisse les instits s'entendre entre eux pour les postes.

Concernant les affectations,moi,j'ai un autre problème qui n'est toujours pas résolu depuis le 16 mai! J'ai en theorie un poste a titre definitif à puteaux,mais la direction de l'école me dit qu'il n'y a pas de place pour moi! J'ai écrit,téléphoné (et beaucoup stressé ) à l'IA,aux syndicats...,depuis mai,et aujourd'hui,j'apprends que le probleme n'est toujours pas réglé.J'ai vraiment la rage.Donc là,avant la pré-rentrée,j'essaie de joindre l'IA,mais c'est très difficile.Je ne sais pas ce que je vais devenir....

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Posté(e)

Tiens j'ai enfin eu la circonscription de colombes. Je suis tombée sur l'inspecteur très gentil qui m'a dit que les courriers émanaient de Nanterre IA et pas d'eux, qu'il n'avait pas été prévenu...Bref il m'a dit 14h parce qu'avant ils ont des réunions. Mais la bonne nouvelle c'est qu'on est 4 MAD et qu'il y a déjà 4 postes surs!

Par contre dans quel niveau?

En fait il m'a dit que vendredi nous discuterions des postes pour se répartir.

Voilà!

Posté(e)
Tiens j'ai enfin eu la circonscription de colombes. Je suis tombée sur l'inspecteur très gentil qui m'a dit que les courriers émanaient de Nanterre IA et pas d'eux, qu'il n'avait pas été prévenu...Bref il m'a dit 14h parce qu'avant ils ont des réunions. Mais la bonne nouvelle c'est qu'on est 4 MAD et qu'il y a déjà 4 postes surs!

Par contre dans quel niveau?

En fait il m'a dit que vendredi nous discuterions des postes pour se répartir.

Voilà!

et ben moi ils ne veulent pas répondre à Levallois <_< et la rentrée est dans une semaine :huh:

Posté(e)

Merci ;)

J'étais mise à dispo à levallois l'an passé et voilà comment ça s'est déroulé: réunion le vendredi de la pré-rentrée avec les MAD et l'inspectrice de la circo.Elle nous a fait un petit topo,genre "le plus important, c'est que les enfants aient une maîtresse pour le jour de la rentrée",on a bu le café et mangé des petits gateaux,puis elle nous a donné une feuille avec nos affectations.Je pense qu'elle avait fait ça par ordre alphabétique.Moi,je remplaçais un congès parental (jusqu'a fin février puis prolongé jusqu'à fin juin).Donc tu peux avoir un poste à l'année,ou plusieurs postes.

Cette année, c'est une nouvelle inspectrice,donc peut-être qu'elle laisse les instits s'entendre entre eux pour les postes.

Concernant les affectations,moi,j'ai un autre problème qui n'est toujours pas résolu depuis le 16 mai! J'ai en theorie un poste a titre definitif à puteaux,mais la direction de l'école me dit qu'il n'y a pas de place pour moi! J'ai écrit,téléphoné (et beaucoup stressé ) à l'IA,aux syndicats...,depuis mai,et aujourd'hui,j'apprends que le probleme n'est toujours pas réglé.J'ai vraiment la rage.Donc là,avant la pré-rentrée,j'essaie de joindre l'IA,mais c'est très difficile.Je ne sais pas ce que je vais devenir....

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Oui, moi! <_<

L'an dernier, je n'avais pas de poste au mouvement définitifs, pas de poste non plus au mouvement provisoire (enfin si: MAD à Naterre).

Mi juillet, je reçois un avi d'affectation pour une école de Nanterre. j'étais folle de joie.

Mais personne n'était au courant de l'existence de cet avis d'affectation: ni le directeur qui avait d'autres noms, ni les syndicats, ni l'IA...

Pour défniri j'ai eu un poste une semaine après la rentrée (ouverture de classe).

Bon courage! :blush:

Posté(e)

je viens de rentrée est je découvre que j'ai 2 mi temps dans 2 écoles différentes c'est en elementaire (Je ne me vois pas du tout en élémentaire, j'apprehende beaucoup).Par ailleurs ou dois je faire la rentrée sachant qu'aucunes des 2 ,est mon école de rattachement? Ou je dois recuperer mes bulletins de salaire?... Pour l'instant pas de reponse.J'ai contacté les 2 ecoles mais il n'y a personne.

Posté(e)
je viens de rentrée est je découvre que j'ai 2 mi temps dans 2 écoles différentes c'est en elementaire (Je ne me vois pas du tout en élémentaire, j'apprehende beaucoup).Par ailleurs ou dois je faire la rentrée sachant qu'aucunes des 2 ,est mon école de rattachement? Ou je dois recuperer mes bulletins de salaire?... Pour l'instant pas de reponse.J'ai contacté les 2 ecoles mais il n'y a personne.

Comment le sais-tu? I prof? Courrier? :huh:

Moi j'en ai marre d'attendre et au contraire c'est maternelle que j'ai peur d'obtenir ;)