Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de rentrée est je découvre que j'ai 2 mi temps dans 2 écoles différentes c'est en elementaire (Je ne me vois pas du tout en élémentaire, j'apprehende beaucoup).Par ailleurs ou dois je faire la rentrée sachant qu'aucunes des 2 ,est mon école de rattachement? Ou je dois recuperer mes bulletins de salaire?... Pour l'instant pas de reponse.J'ai contacté les 2 ecoles mais il n'y a personne.

Comment le sais-tu? I prof? Courrier? :huh:

Moi j'en ai marre d'attendre et au contraire c'est maternelle que j'ai peur d'obtenir ;)

par courrier (PV d'installation)

• Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Zephy

41

• eidole

29

• Loki

26

• cougniflette

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

et avais-tu reçu un courrier indiquant que tu serais surement Brigade stage secteur à la rentrée?

Posté(e)

et avais-tu reçu un courrier indiquant que tu serais surement Brigade stage secteur à la rentrée?

Posté(e)

Impossible de joindre Courbevoie alors que je suis convoquée après-demain....... <_<

C'est vraiment pénible....

Quelqu'un sait comment se passent les MAD là bas? :o

Posté(e)
Impossible de joindre Courbevoie alors que je suis convoquée après-demain....... <_<

De même impossible de joindre Levallois. Si aucune réponse, je crois que je vais y aller à 8h30 puisque c'est la pré-rentrée, non :huh: et toi zéphy? :)

Posté(e)

Je suis sur courbevoie sur 2mi temps ,j'ai reçu la nouvelle le 26 juillet, et quand j'ai tel à l'école aujourd'hui,j'ai appris que j'avais 2 1/4 ET 1 mi temps rased.

Mais en tant que t1 pas plus de 2mi temps....On verra demain

Posté(e)

De même impossible de joindre Levallois. Si aucune réponse, je crois que je vais y aller à 8h30 puisque c'est la pré-rentrée, non :huh: et toi zéphy? :)

Bon je me réponds à moi même :P j'ai eu la circonscription au téléphone et je sais juste que j'ai rendez-vous demain à 8 h 30 :)

Posté(e)

Panette, je suis dans le même cas que toi, depuis le second mouvement je suis normalement dans une école sur deux quart temps et un mi-temps et comme un T1 ne peut avoir deux quart temps je n'ai pas le poste mais j'ai téléphoné à la circonscription et l'inspecteur n'était pas au courant résultat situation bloqué depuis début juillet ....et la rentrée est normalement pour demain.....je ne comprends pas leur systéme de fonctionnement...

Posté(e)

Grrrrr le numéro des pages jaunes pour Courbevoie n'était pas bon... Je pouvais toujours essayer!! :ninja:

Maintenant que j'ai le bon, ça sonne occupé en permanence.... :huh:

Quelle rentrée fantastique! :D

Posté(e)

Je viens juste de recevoir un courrier comme quoi la date du 25 août est une erreur et qu'il faut que je me présente à l'inspection à Antony en fait le 1 er septembre... et voilà la perspective d'avoir quelques jours pour préparer envolée... <_<

Posté(e)

...en plus ils se permettent de mettre un timbre bonnes vacances... ;)

Posté(e)

Bonjour à tous!!

Je viens d'appeler la circonscription de rueil ou j'étais convoquée le 25 aout...j'ai bien fait d'appeler avant de partir de vacances....la rentrée se fera le 28 aout pour moi....

Arfffff...y'a plus qu'a décharger la voiture!!! Je crois que je ne l'aurais pas bien pris si je m'étais pointée demain matin pour rien......