Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai réussi à joindre Courbevoie (enfin!) et ils ne sont pas au courant de ma venue demain... La dame était un peu paniquée car l'IA ne leur a rien dit et une T1 était en pleurs dans son bureau car elle avait un PV mais pas de poste dans son école...... :huh:

En gros ça a l'air d'être vraiment n'importe quoi <_<

Je viens juste de recevoir un courrier comme quoi la date du 25 août est une erreur et qu'il faut que je me présente à l'inspection à Antony en fait le 1 er septembre... et voilà la perspective d'avoir quelques jours pour préparer envolée... <_<

Tu m'inquiètes un peu noemie!! C'est un courrier pour tous ceux qui sont convoqués le 25? Ou juste toi? Tu étais MAD dans quelle circonscription?

:o :o :o

• Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Zephy

41

• eidole

29

• Loki

26

• cougniflette

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

A mon avis ca dépend...pour la semaine de 4 jours c'est bien demain la rentrée....pour les autres, vaut mieux appeler la circonscription où tu es convoquée....mais si eux-mêmes ne sont pas au courant c'est pas cool!!

Posté(e)

Je suis MAD sur la circonscription d'Antony...

Moi aussi début juillet j'ai reçu une lettre me demandant de me rendre à l'inspection de ma circonscription le 25 août. Cela faisait quelques jours que j'essayais de les joindre sans succès. Et ce matin, dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé la lettre me disant qu'il s'agissait d'une erreur...bref... Je suppose que cette lettre s'adressait aux MAD de la circonscription d'Antony...

A voir pour les autres circonscription je n'en sais pas plus...

Posté(e)

OK je vois ils ont juste fait une erreur sur la date (je pensais qu'ils t'avaient aussi changée de circonscription...).

A Courbevoie c'est bien la semaine des 4 jours donc je pense qu'il n'y a pas d'erreur.

Enfin, ça serait bien qu'ils soient au courant des arrivées... ;)

Petite info pour les MAD qui rentrent le 25: D'après la dame de ma circonscription, il y a de fortes chances pour qu'on soit dans une école pour 3-4 jours, et qu'ensuite la CAPD du 31 nous change d'affectation. En gros on boucherait les trous entre le 25 - 31 août...

J'espère qu'elle se trompe <_<

Posté(e)
OK je vois ils ont juste fait une erreur sur la date (je pensais qu'ils t'avaient aussi changée de circonscription...).

A Courbevoie c'est bien la semaine des 4 jours donc je pense qu'il n'y a pas d'erreur.

Enfin, ça serait bien qu'ils soient au courant des arrivées... ;)

Petite info pour les MAD qui rentrent le 25: D'après la dame de ma circonscription, il y a de fortes chances pour qu'on soit dans une école pour 3-4 jours, et qu'ensuite la CAPD du 31 nous change d'affectation. En gros on boucherait les trous entre le 25 - 31 août...

J'espère qu'elle se trompe <_<

C'est vraiment n'importe quoi si cette dame dit vrai. :angry:

Je suis MAD sur le circonscription de Sèvres, nous sommes 11 dans le même cas si on se réfère à la liste du SE-UNSA.

Je dois me présenter demain à l'Inspection. Cela fait dix jours que j'essaie de les joindre. Cela ne répond pas :(. J'ai appelé l'IA qui a confirmé que le numéro de téléphone composé était le bon et qui ne comprend pas pourquoi personne ne répond. <_<

J'ai vu un autre numéro sur la liste du SE-UNSA que je me suis empressée de composer... personne au bout du fil... un vague bruit de fax. :ninja:

Savez-vous à quelle heure nous devons nous présenter quand on a aucune information ?

J'ai dit à la dame de l'IA que je me présenterai à 8h30 comme cela je serai sûre de rencontrer toute l'équipe de la circonscription. :D

Posté(e)

Salut Loki.

L'année dernière j'étais aussi MAD à Sèvres et j'avais eu un mal fou à les joindre... Finalement on était convoqués en début de journée, donc ça doit être pareil.

Peux-tu me dire où tu as trouvé la liste SE-UNSA? Merci!

Posté(e)

Voici le lien du site du SE-UNSA :

SE-UNSA 92

Clique sur "Récapitulatif des mises à disposition..." : tu tomberas sur un tableau excel. :)

Zephy, comment as-tu fait pour les joindre ? Incantations, formules magiques... ? :D

Posté(e)
Salut Loki.

L'année dernière j'étais aussi MAD à Sèvres et j'avais eu un mal fou à les joindre... Finalement on était convoqués en début de journée, donc ça doit être pareil.

je crois que c'est sur leur site (regarde vers le début du poste il me semble qu'il y a un lien ;) )

Autrement, rester 4 jours à ne rien faire dans les écoles, nous sommes des pantins ou quoi <_<

et puis après ils ont plutôt interêt à nous laisser sur une circonscription de 4 jours car moi autrement je ne fais pas le samedi matin :o

Posté(e)

Merci pour le tuyau, j'ai trouvé la liste!

Je vois qu'on est vraiment nombreux! :o

et puis après ils ont plutôt interêt à nous laisser sur une circonscription de 4 jours car moi autrement je ne fais pas le samedi matin :o

Oui ils vont devoir se débrouiller! :P

Posté(e)

La t1 sans poste dans l'école c'était moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et pas en pleurs du tout....surtout très en colère.....

Posté(e)

Oups moi aussi j'ai recu le courrier changeant la date, mais du coup m'en fout j'y vais quand même! Faut pas me balader non +

Posté(e)

Pour ma part, je suis donc sans poste, à 50%. voir à demain pour un autre temps complet...les filles en circonscription ils ne au courant de riennnnnnnnn