Loki Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Pour ma part, je suis donc sans poste, à 50%. voir à demain pour un autre temps complet...les filles en circonscription ils ne au courant de riennnnnnnnn Le personnel des circonscriptions n'est pas au courant car le travail de l'IA sur le mouvement n'est pas fini. J'ai eu une personne au téléphone qui m'a dit qu'ils étaient en ébullition...et n'avaient logiquement pas transmis des résultats aux circonscriptions. <_<
youyoute Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Meme galère que pour Eidole, je suis aussi MAD à Rueil, j'ai appelé la circ le 24 comme j'étais convoquée aujourd'hui, la secrétaire ne savait rien du tout. Elle m'a conseillé de profiter de mes vacances et de passer lundi voire mardi vu qu'elle était seule en ce moment à la circ. Du coup comme j'avais déjà programmé mon retour de vacances je suis revenue en région parisienne pour recevoir une lettre me disant que je devais en fait me déplacer le 1er! Entre temps message sur répondeur de la secrétaire me disant que j'ai rdv lundi 28 à 14h pour avoir mon poste 2006/2007. Je n'y comprends rien. Apparement on serait environ une vingtaine de MAD sur Rueil, je ne sais pas si on est tous convoqués à la même heure. Tout ce que je souhaite c'est surtout ne pas revivre l'équivalent des répartitions de stage lors de la PE1 et PE2... Je croyais que c'était l'IA uniquement qui pouvait attribuer les postes. En tout cas je suis bien déçue moi qui espérait avoir un poste ailleurs qu'a Rueil, ça m'a l'air un peu compromis.
eidole Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 alors des news de 2 copines: -une a neuilly: elle se pointe ce matin, et là ils lui disent: "ah, mais aujourd'hui c'est que réunion des dir...revenez demain matin..." trop contente la copine!! -une autre à clichy: ils étaient 12 pour 4 postes.....les 4 volontaires ont pris des postes...pour seulement faire la rentrée. Ensuite, ils doivent tous attendre la CAPD du 30 aout pour savoir ou ils vont etre réellement. Ma copine qui n'était pas volontaire a été parachutée dans une école pour aider à mettre en place la rentrée...... Hummmmmm...qui dit mieux?
eidole Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Meme galère que pour Eidole, je suis aussi MAD à Rueil, j'ai appelé la circ le 24 comme j'étais convoquée aujourd'hui, la secrétaire ne savait rien du tout. Elle m'a conseillé de profiter de mes vacances et de passer lundi voire mardi vu qu'elle était seule en ce moment à la circ. Du coup comme j'avais déjà programmé mon retour de vacances je suis revenue en région parisienne pour recevoir une lettre me disant que je devais en fait me déplacer le 1er! Entre temps message sur répondeur de la secrétaire me disant que j'ai rdv lundi 28 à 14h pour avoir mon poste 2006/2007. Je n'y comprends rien. Apparement on serait environ une vingtaine de MAD sur Rueil, je ne sais pas si on est tous convoqués à la même heure. Tout ce que je souhaite c'est surtout ne pas revivre l'équivalent des répartitions de stage lors de la PE1 et PE2...Je croyais que c'était l'IA uniquement qui pouvait attribuer les postes. En tout cas je suis bien déçue moi qui espérait avoir un poste ailleurs qu'a Rueil, ça m'a l'air un peu compromis. on se verra lundi aprèm alors!!! moi j'espère rester a rueil..mais je le sens mal...... :P
cocottte Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Bon courage à toutes... j'ai connu ça l'an dernier, à Nanterre, c'est pas marrant c'est sûr!
auhaoh Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Ce matin à Levallois, nous étions 13 MAD, personne n'a eu de poste et tout le monde s'est retrouvé dans des écoles maternelles pour aider les instits à préparer la rentrée. La réunion avec les directeurs n'avait pas encore lieu, donc impossible de savoir s'il y avait des postes de dispo!!!
cougniflette Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Ce matin à Levallois, nous étions 13 MAD, personne n'a eu de poste et tout le monde s'est retrouvé dans des écoles maternelles pour aider les instits à préparer la rentrée. La réunion avec les directeurs n'avait pas encore lieu, donc impossible de savoir s'il y avait des postes de dispo!!! je suis dans les 13 de ce matin et la réponse est non puisqu'un directeur nous a confirmé que pour le moment il n'y avait aucun poste
Loki Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Je suis allée aujourd'hui à l'inspection de Sèvres à 8h30. Nous étions 2 PE sur les 11 de la liste du SE-UNSA. Nous avons convenu de la date et de l'heure approximative d'une réunion pour répartir les postes vacants : le lundi 28 août à 8h30 ou 9h. Autres informations qui compliquent les choses : 1 ) J'ai reçu le fameux courrier de l'IA reportant la réunion des MAD en circonsption du 25 août au premier septembre ce midi. => Cela explique l'absence de mes 9 collégues qui ont dû recevoir la lettre hier... 2 ) L'électricité a été coupée à l'inspection de Sèvres.=> Cela explique pourquoi je ne suis jamais arrivée à les joindre en 10 jours. Je ne sais pas si cette réunion du 28 août aura effectivement lieu car les 9 PE ont l'ordre de l' IA de se présenter le premier septembre et en plus, avec ces histoires d'électricité, ils ne pouvaient pas joindre la circonscription en matinée. Alors à moins de lire ce post, d'avoir pu joindre miraculeusement la circonscription cet après-midi ou d'être contacté via l'IA par la circonscription pourvue d'un téléphone portable ou enfin d'électricité, ils ne peuvent pas être au courant. Et pour couronner le tout, la rentrée des enfants sur Sèvres est le ..... 31 août. Vu l'imbroglio, une seule thérapie est de mise : l'humour
winnieflo Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Ben écoutez pr une fois j'ai envie de dire que je suis bien contente! La réunion à la circ de Colombes était bien sympa ainsi que la réparition des postes, l'ien ne voulait ns mettre que sur des tps plein, et pas de cp, du coup on était 2 T1 (sur les 4 mad) et on avait 4 postes pleins: PS PS/MS, Ce1 et CM1, j'ai pris la PS parce que j'aime trop les pitits bouts Ensuite les t2 sont passées, et à force de discussion tt s'est déroulé calmement! Donc même si je n'ai pas pu joindre l'école, je suis qd même bien soulagée :P
Loki Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Ben écoutez pr une fois j'ai envie de dire que je suis bien contente!La réunion à la circ de Colombes était bien sympa ainsi que la réparition des postes, l'ien ne voulait ns mettre que sur des tps plein, et pas de cp, du coup on était 2 T1 (sur les 4 mad) et on avait 4 postes pleins: PS PS/MS, Ce1 et CM1, j'ai pris la PS parce que j'aime trop les pitits bouts Ensuite les t2 sont passées, et à force de discussion tt s'est déroulé calmement! Donc même si je n'ai pas pu joindre l'école, je suis qd même bien soulagée :P Félicitations ! Par contre, je ne comprend pas une chose : vous étiez uniquement 4 MAD présents sur Colombes II alors que la liste du SE-UNSA en mentionnait 15 sur cette circonscription. Les 11 autres ont peut-être tous été nommés à titre provisoire entre mi-juillet et fin août. A moins qu'ils se manifestent la semaine prochaine et qu'ils se pointent tous le premier septembre parce qu'ils ont reçu le fameux courrier rectificatif de l'I.A...
Zephy Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Résumé de la circonscription de Courbevoie: Nous étions 11 sur les 15/16 prévus par la liste. Nous avons attendu 2h que l'équipe de la circonscription fasse un bilan des manques sur la ville. Nous avons été envoyé dans des écoles. Certains postes étaient "sûrs" d'autres certainement provisoires. Je faisais partie des normalement "sûrs".... L'après-midi, alors que je déballais mes commandes et commençais à en faire de nouvelles pour attaquer la rentrée de lundi, après avoir bien fait connaissance avec mes collègues, on m'annonce que mon poste n'est plus valable. C'est une ZIL qui l'aura.... En gros je n'ai plus rien et lundi et mardi je dois venir faire classe avec la ZIL !! On m'a dit de rappeler mardi soir la circonscription pour avoir la suite des événements... Je rêve.... <_< Suis vraiment ENERVEE là...
panette Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Pour ma part, je garde le 50% maitre E( l'inspecteur ne voit aucun problème à ce queje sois T1 ) pour le reste j'attends....tout ça à cause de ce PV d'installation.... Bref hyper déçue.....
Messages recommandés