Aller au contenu

attestation de natation?


valentyne1

Messages recommandés

J ai eu versailles ce matin est on m a dit au plus tard le 01/09 lors de l inscription administrative

Meme si sur la convocation s est precise le contraire" il faut presenter l afps et 50M en juillet"

Elle m a assure qu ils avaient recule la date pour laisser le temps au etudiants de le passer cet ete.

OUF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Si vous n'êtes pas sûrs et bien passez le maintenant. C'est vraiment très rapide, je l'ai passé cet après midi moi! Vous vous rendez à la piscine, faites 50m, ils vous font l'attestation directement et voilà, c'est fini! Ca serait vraiment dommage de ne pas être admis à l'iufm à cause de ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Si vous n'êtes pas sûrs et bien passez le maintenant. C'est vraiment très rapide, je l'ai passé cet après midi moi! Vous vous rendez à la piscine, faites 50m, ils vous font l'attestation directement et voilà, c'est fini! Ca serait vraiment dommage de ne pas être admis à l'iufm à cause de ça!

Tiens moi aussi ,j'y suis allée cet après midi,et l' afps ce sera la semaine prochaine,ainsi pas de mauvaise surprise à l'inscription.

C'est vrai que cela serait bête d'être refusé pour deux attestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...