lam123 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 J ai eu versailles ce matin est on m a dit au plus tard le 01/09 lors de l inscription administrative Meme si sur la convocation s est precise le contraire" il faut presenter l afps et 50M en juillet" Elle m a assure qu ils avaient recule la date pour laisser le temps au etudiants de le passer cet ete. OUF
lili29 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Coucou! Si vous n'êtes pas sûrs et bien passez le maintenant. C'est vraiment très rapide, je l'ai passé cet après midi moi! Vous vous rendez à la piscine, faites 50m, ils vous font l'attestation directement et voilà, c'est fini! Ca serait vraiment dommage de ne pas être admis à l'iufm à cause de ça!
lyxira Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 La mienne date de 1993, j'espère qu'elle sera valable, après tout j'ai toujours été à la piscine!
fabie77 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Coucou!Si vous n'êtes pas sûrs et bien passez le maintenant. C'est vraiment très rapide, je l'ai passé cet après midi moi! Vous vous rendez à la piscine, faites 50m, ils vous font l'attestation directement et voilà, c'est fini! Ca serait vraiment dommage de ne pas être admis à l'iufm à cause de ça! Tiens moi aussi ,j'y suis allée cet après midi,et l' afps ce sera la semaine prochaine,ainsi pas de mauvaise surprise à l'inscription. C'est vrai que cela serait bête d'être refusé pour deux attestations.
Messages recommandés