Aller au contenu

Une Pe2 "clandestine"


karyn

Messages recommandés

je persiste et signe mes propos précédents... L est gravement grave la réac !

Son cas est tellement désespérée qu'on pourrait croire à une mauvaise blague.

Un récit de fiction, dans le genre exercice de style : caricature du pire prof des écoles qu'on peut rencontrer - berk,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dds2

    10

  • Petit_Gizmo

    10

  • corn

    7

  • koubz

    6

Membres les plus actifs

J'ai vaguement feuilleté par curiosité son bouquin dans une librairie et ce qui est certain c'est qu'elle ne touchera pas d'argent venant de ma poche !!

Je trouve ses "arguments" vraiment nuls !! : pas de travail en équipe, méthode de lecture "dépassée"... Il y en a beaucoup en liberté des comme ça paske pas envie que mes enfants tombent dessus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'avant toute chose il faut lire le livre, qui est de toute façon très différent de l'extrait qu'on trouve sur internet.

En lisant son histoire on comprend sa colère. Je ne porte pas de jugement, je n'approuve pas ses techniques ni rien du tout, mais elle a le mérite de faire réflechir. Finallement elle est même assez touchante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout qu'elle s'est dit qu'en écrivant ce bouquin, elle allait se faire un nom....!

A lire, si vous souhaitez des récits de jeunes profs "Journal d'un prof de banlieue" de Jean François Mondot. Ca date de 2000 et ça me semble plus sérieux que le bouquin écrit par cette collègue réac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire méditer dans le sens littéral "soumettre à une profonde réflexion" CAD pour la PE1 que je suis, ne pas prendre pour argent comptant ce qu'elle avance, garder un oeil critique.

Voila, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah il me reste plus qu'à écrire un bouquin!

j'adore qu'on parle de moi! :D

et quand je vois tous les post pour elle!

mais que dire sur l'iufm de plus que melle Réac?

Bah quand j'y pense sa serait plutôt comique parce que quand on y repense on est mort de rire !!!

du prof d'histoire alcoolique qui meurt en plein cours (véridique!)

à la prof d'art plastique qui emporté par son élan artistique se met à courir en criant dans tous l'iufm "vive Kandinsky" (véridique aussi celle là!)

moi je me suis bien marré à l'iufm!

pas vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire des extraits de cette demoiselle Boutonnet...

:o :o :o

J'espère de tout coeur ne pas tourner comme elle si un jour par bonheur je deviens PE2.

Ce qui me choque le plus chez elle, c'est qu'elle cache ses pratiques pédagogiques à ses collègues, preuve d'un manque d'arguments permettant de les défendre.

De plus, elle se permet de "secouer" des élèves récalcitrants, et alors ça , c'est la preuve flagrante de son manque d'argument devant ses élèves.

Bref, en lisant son expérience de PE3, j'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, en lisant son experience de PE3, j'ai eu l'impression de faire un retour dans l'histoire : Jules Ferry, l'ecole de la troisieme république......

Voilà, c'était ma modeste contribution à ce sujet polémique

Amis du soirs, bonsoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du prof d'histoire alcoolique qui meurt en plein cours (véridique!)

Tu n'étais pas à l'IUFM de Lyon, par hasard ?

--

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite citation pour se mettre en bouche !

" Je ne fais pas de séances d'"ouverture à la différence" ou au "multiculturel". Si j'entends un de mes élèves dire qu'il "n'aime pas les Noirs", je le reprends devant toute la classe, et je le range ensuite avec le plus noir de la classe."

Ouah !!!

Ca veut dire quoi "le plus noir de la classe", elle les prend en photo en début d'année et elle les classe ?

Cette fille est à vomir !

Et puis une PE3 qui sait déjà tout sur tout et est dans le vrai, contrairement à tous ses collègues, c'est dangereux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...