methaylde Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 J'avais choisi rouge braise. Mais j'ai galéré sur leurs questions...
esteban05 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Quelqu'un est-il passé avec le jury 12? Je suis passé avec eux la semaine derniere et j'aimerais bien receuillir vos impressions... L'attente va être longue jusqu'au 12 juillet!!
ludivine027 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 moi commission 9, je les ai trouvés hyper sympa, une ien (jeune) un prof de fac (jeune) une conseillere pedagogique (un peu moins jeune..!!) si quelqu'un les a eu j'aimerais bien aussi avoir vos impressions..
sandrine062 Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) 6 juillet 2006 Moi je suis passée avec le jury 7, sympa dans l'ensemble;reste à savoir comment ils notent.
mango Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 lylia peux tu me décrire qui était ds le jury 1 car moi non plus pas de questions de connaissances beaucoup de questions sur moi! j'ai vraiment peur que ce soit mauvais signe ! salut, le jury était composé de deux femmes( IEN et l'autre était d'amiens mais je ne sais plus son poste) et un homme (mais je ne me rappele plus de son poste non plus!!). L ien était plus âgé que l autre femme, elle portait des lunettes. Alors toi aussi tu n as pas eu bcp de questions de connaissances? c vrai q c bizarre mais bon ca ne veut rien dire! Si tu as pris LDJ, ils ont aussi parlé entre eux pendant que tu lisais? moi c ce qui est arrivé masi bon je m en foutais un peu, ca ne m a pas déstabilisé! on verra bien maintenant.... Si l'IEN était rousse, alors j'ai eu le même jury, je suis passée le 03 avec un texte sur l'aide. Comme questions : des précisions sur le texte, le statut de l'erreur, le conseil d'école, le nombre d'heures pour les différents conseils, métacognition, métalangage, métaphysique... J'ai trouvé le jury agréable mais très pointilleux, les questions fusaient de partout, je suis ressortie avec une bonne impression mais impossible de savoir ce qu'ils pensent : ils sont neutres... On verra...
ngl Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Salut, Pour moi, tu avais bien mis le jury de bonne humeur. En fait, quand on s'est croisé tu m'as parlé.. mais j'étais tellement dans ma bulle que je n'ai pas percuté et j'ai rien compris de ta phrase! lol Sinon, le cp est sortie et m'a demandé d'attendre. Comme j'étais seul dans le couloir, j'ai entendu quelques phrases dont "C'est bien. elles nous présente de bons arguments". Voilà ! J'espère que tu auras une bonne note( mais pas plus élevée que la mienne !LOL) Excuse-moi je n'ai même pas pris le temps de te remercier de m'avoir répondu!!!!Alors Merci!!!! Y a plus qu'attendre maintenant en croisant les doigts!
flovely Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Quelqu'un est-il passé avec le jury 12? Je suis passé avec eux la semaine derniere et j'aimerais bien receuillir vos impressions...L'attente va être longue jusqu'au 12 juillet!! coucou je suis passée avec le jury 12 le 5 juillet au matin. le jury était bien composé d'une femme conseillere pedagogik de noyelle godault, un IEN de roubaix et une autre femme PEMF?? si c'est bien cela et bien j'ai trouvé ce jury tres gentil. ils m'ont bien mis à l'aise des le début en m'expliquant qu'ils couperont certainement certaines de mes réponses pour pouvoir tester l'étendue de mes connaissances et non pas seulement celle du texte. les questions de la premiére partie ont plutot été des questions de terrain (je suis tombée sur la culture scientifique donc ca a été) pour la deuxiéme partie j'avais présenté Maman dlo et ils ont tres bien apprécie. apparemment j'avais entendu dire jsute avt que les jurys en avaient un peu marre de voir toujours les mêmes boukins et vu que le mien n'a pas été trop choisi ils étaient contents. voila j'ai une bonne impression maintenat reste à avoir les notes. je croise les doigts mais ca fait du bien d'être en vacances apres cette année de fou.
fab59 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Salut, Pour moi, tu avais bien mis le jury de bonne humeur. En fait, quand on s'est croisé tu m'as parlé.. mais j'étais tellement dans ma bulle que je n'ai pas percuté et j'ai rien compris de ta phrase! lol Sinon, le cp est sortie et m'a demandé d'attendre. Comme j'étais seul dans le couloir, j'ai entendu quelques phrases dont "C'est bien. elles nous présente de bons arguments". Voilà ! J'espère que tu auras une bonne note( mais pas plus élevée que la mienne !LOL) Excuse-moi je n'ai même pas pris le temps de te remercier de m'avoir répondu!!!!Alors Merci!!!! Y a plus qu'attendre maintenant en croisant les doigts! Salut, Pour moi, c'est mort. Tu l'as eu ?
fab59 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 oui ngl l'a eu...desolée pour toi... Merci pour l'info.
Messages recommandés