Aller au contenu

oral lille


sandrine062

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine062

    19

  • ludivine027

    17

  • mariel

    15

  • pommedamour59

    13

et aussi j'ai eu pas mal de questions en entretien mais sur des choses que j'avais dit lors de mon exposé,en lj aussi,je me suis donc répété en leur disant que je venais de le dire et a chaque fois ,ils se regardaient...

je crois bien qu'ils n'ont pas écouté un seul mot de ce que je leur ai dit... :o

c'est arrivé a quelqu'un?

vous en pensez quoi?

mon prof m'avait prévenu que le jury reprenait des choses qu'on avait dit pendant notre exposé et c'estjuste pour commencer la discussion et te mettre un peu plus en confiance et que contrairement à ce qu'on pourrait penser c'est qu'il nous a écouté et entendu...ils attendent juste qu'on développe encore un peu plus avec d'autres mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre quand meme,par exemple les langages d'action et d'évocation en mater,que j'ai developpé dans mon exposé...

l'ien quelques questions plus tard, me demande s'il existe un terme consernant le langage spécifiquement dans les programmes...je lui dit que je sais pas trop :( (je pensais que c'était un autre truc...)

il me dit :"le langage d'évocation vous en avez entendu parlé"

je lui dit oui que j'en ai déja parlé ,je réexplique....il me dit "ah bon?" et regarde les autres qui lui font un signe que oui...et toutes les questions comme ca!!!!!

en lj,le pire,j'ai présenté un livre comique sur le détournement du mythe d'oedipe:

ma premiere piste péda était de faire un travail avec les éléves sur l'appropriation du mythe(afin de saisir l'humour) de plus ce livre rappelle le "vrai" mythe et en gros le détourne....

je dit ca dans mon exposé

la femme (méchante quand meme) est partie dans un monde paralléle avec des questions bizarres ,pour me faire dire aprés 10 minutes :que avec ce genre de livre ,il fallait absolument faire un travail en amont sur la véritable histoire, pour que les éléves puissent comprendre:elle me dit "vous etes consciente de ca mademoiselle?"

donc je lui rapelle ma premiere séance prévues et elle me dit "ah,d'accord"

j'ai eu la nuit pour y repenser,c'est dingue plus ca s'éloigne et plus je doute...

je sais pas si j'ai été trés claire,mais je suis sur qu'il ne m'écoutait pas!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment frustrant!!!!

courage, et essaie de ne plus y penser même si je sais que c'est très difficle!

dis toi qu'ils sont là pour te tester, te faire douter et qu'en sortant de cet entretien on ne peut vraiment pas savoir si on a réussi ou non.

les années précédentes certains sont sortis contents et ont été recallé et d'autres doutaient et ils ont été pris!!! allez c'est bientot fini!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour moi aussi l'eoe c'est fini j'ai eu un sujet sur l'école maternelle et la relation parent/ enseignant.

Ils ont repris certaines choses que j'avais dites pour les précisées ou que j'avais mal formulées.

Sinon j'ai pas eu une mauvaise impression mais bon on ne peut jamais savoir donc j'essaie de pas trop y repenser et on verra ça le 12 juillet. Il reste plus que l'eps demain et ce sera les VACANCES.

bon courage à ceux qui ont encore des épreuves à passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était trop beau ! Ca n'a pas duré !! :ninja:

J'espère que ça a été pr toi Kathy. ;)

coucou!

je en veux pas te faire peur mais j'ai une maie qui est tombé sur un texte de Rousseau et spinoza a propos de l'estime de soir et hier ou cematin je sais plus une autre est tombé sur un texte de Kant!!

ca me fait assez peur aussi mais bon on verra bien.

une maie vient de passer ce matin : reproduction sociale bourdieu

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était trop beau ! Ca n'a pas duré !! :ninja:

J'espère que ça a été pr toi Kathy. ;)

coucou!

je en veux pas te faire peur mais j'ai une maie qui est tombé sur un texte de Rousseau et spinoza a propos de l'estime de soir et hier ou cematin je sais plus une autre est tombé sur un texte de Kant!!

ca me fait assez peur aussi mais bon on verra bien.

une maie vient de passer ce matin : reproduction sociale bourdieu

bon courage

moi je dis l'égalité des ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était trop beau ! Ca n'a pas duré !! :ninja:

J'espère que ça a été pr toi Kathy. ;)

coucou!

je en veux pas te faire peur mais j'ai une maie qui est tombé sur un texte de Rousseau et spinoza a propos de l'estime de soir et hier ou cematin je sais plus une autre est tombé sur un texte de Kant!!

ca me fait assez peur aussi mais bon on verra bien.

une maie vient de passer ce matin : reproduction sociale bourdieu

bon courage

moi je dis l'égalité des ch

désolée erreur de manip!

ça commence à vraiment me faire peur ces sujets!! entre Rousseau ,Condorcet et les sciences ou le travail de groupes... moi je dis qu'on n'est pas tous égaux devant les sujets!!!

halalala!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre quand meme,par exemple les langages d'action et d'évocation en mater,que j'ai developpé dans mon exposé...

l'ien quelques questions plus tard, me demande s'il existe un terme consernant le langage spécifiquement dans les programmes...je lui dit que je sais pas trop :( (je pensais que c'était un autre truc...)

il me dit :"le langage d'évocation vous en avez entendu parlé"

je lui dit oui que j'en ai déja parlé ,je réexplique....il me dit "ah bon?" et regarde les autres qui lui font un signe que oui...et toutes les questions comme ca!!!!!

en lj,le pire,j'ai présenté un livre comique sur le détournement du mythe d'oedipe:

ma premiere piste péda était de faire un travail avec les éléves sur l'appropriation du mythe(afin de saisir l'humour) de plus ce livre rappelle le "vrai" mythe et en gros le détourne....

je dit ca dans mon exposé

la femme (méchante quand meme) est partie dans un monde paralléle avec des questions bizarres ,pour me faire dire aprés 10 minutes :que avec ce genre de livre ,il fallait absolument faire un travail en amont sur la véritable histoire, pour que les éléves puissent comprendre:elle me dit "vous etes consciente de ca mademoiselle?"

donc je lui rapelle ma premiere séance prévues et elle me dit "ah,d'accord"

j'ai eu la nuit pour y repenser,c'est dingue plus ca s'éloigne et plus je doute...

je sais pas si j'ai été trés claire,mais je suis sur qu'il ne m'écoutait pas!!! :cry:

Mais quel horreur ton oral! C'est super déstabilisant, merci pour le respect du candidat en plus! Ils nous prennent pour quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils en voient tellement,qu'ils n'en ont plus rien a secouer

en meme temps pour eux c'est a peine deux semaines,et pour nous 1 an de travail!!!!!!

je pense qu'il n'y a aucun respect du candidat,c'est dég........et révoltant <_<

enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...