caro974 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Bon espérons que ce soit pour aujourd'hui... La journée est longue...
cocodesîles Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Bon courage à tous et à toutes ! Malgré mon calme apparent... je tourne en rond depuis ce matin... Pourvu que ce soit ce soir !
bisouchette Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 C'est dur!! j'espère qu'on sera libérés ce soir! Après tout nous ne sommes que 300 alors pourquoi pas ce soir.... Et cette incertitude... une de plus
Thara Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 bonjour à tous, voici les résultats: http ://ocean.ac-reunion.fr/publinet/Result...s#bookmark Félicitations aux admis
litterature17 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Ouf ! ça va beaucoup mieux ! Félicitations .
julietta04 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Ouf ! ça va beaucoup mieux ! Félicitations . coucou je suis 7 ième sur LC, j'espère ou j'espère pas? après le mixage des listes je vais me retrouver loin vous penser?
litterature17 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Il y a combien de centres iufm à la réunion ?
julietta04 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Il y a combien de centres iufm à la réunion ? <Il y a 2 centres à la réunion. 150 sont admis, 46 sont sur LC
litterature17 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Il y a combien de centres iufm à la réunion ? <Il y a 2 centres à la réunion. 150 sont admis, 46 sont sur LC Je pense que vous pouvez espérer surtout si vous êtes dans les premières ... les centres c'est saint denis et saint pierre ? Je suis curieuse mais j'ai de la famille là bas donc si un jour je veux partir sur cette île :P ...
julietta04 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Il y a combien de centres iufm à la réunion ? <Il y a 2 centres à la réunion. 150 sont admis, 46 sont sur LC Je pense que vous pouvez espérer surtout si vous êtes dans les premières ... les centres c'est saint denis et saint pierre ? Je suis curieuse mais j'ai de la famille là bas donc si un jour je veux partir sur cette île :P ... cest à st denis et au tampon (pas tres loin de st pierre).. moi jai rien trouvé sur le mixage des listes des différents concours.. ca marche comment?? et si je me retrouve loin ds la liste définitive ??
litterature17 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Ben je sais pas trop car nous on ne parle pas de mixage des listes . C'est quoi excatement ce mixage des listes ...
Messages recommandés