moiceline Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 c quand meme long comme texte, mais c'est vrai qu'il est comprehensible. Merci
ninette89 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Bonjour, Juste pour dire que j'ai passé l'oral hier et que le sujet était un article sur l'obésité chez les jeunes américains et sur le programme national pour les inciter à avoir des activités physiques. Jury très compréhensif (2 femmes). Bon courage, Céline
chandie Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Moi je suis passé le 22..sujet sur l'immigration aux US de familles coréennes pour offrir une vie moins stressante à leurs enfants... Le hic, c'est que j'avais un meilleur accent que les deux femmes jury...hihi...Ca la fout mal...Du coup j'avais peur qu'elles se vexent et qu'elles me cassent à la moindre faute de grammaire... En plus pas très futfutes...Elles me posaient des questions (qu'elles avaient sur une feuille) alors que j'avais répondu à la plupart dans mon exposé...Pas fichi d'ouvrir sur autres choses même quand je leur ai lancé des pistes sur du volontariat international que j'ai effectué à Minéapolis.. Bref...c'était comique...
Messages recommandés