Posté(e) 28 août 200718 a Auteur Coocky, je n'ai reçu aucun document.. Et maintenant ???? J'avais un doute sur ton adresse, je ne savais pas si je devais mettre un accent ou non sur le "a" de "voila"...
Posté(e) 28 août 200718 a Auteur pourras-tu m'envoyer le texte également?je te remercie. carlalechat@netcourrier.com Tu n'as rien reçu ? Je t'ai pourtant envoyé les documents et pour toi, je n'avais pas de doute sur ton adresse. Je t'envoie tout ça à nouveau alors, tiens-moi au courant.
Posté(e) 28 août 200718 a salut le texte m'intéresse également. si tu veux bien me l'envoyer. merci vega.mag@wanadoo.fr
Posté(e) 28 août 200718 a Auteur salut le texte m'intéresse également. si tu veux bien me l'envoyer.merci vega.mag@wanadoo.fr C'est envoyé !
Posté(e) 28 août 200718 a L'an dernier avec mes CE1, j'avais commencé par le livre qui s'appelle "Un Petit Diable à l'école" de Blandine Aubin et Laurent Richard (Milan poche Benjamin) Ils avaient adoré! Cette année, je vais commencer avec l'album qui s'appelle "Le monstre du tableau"
Posté(e) 28 août 200718 a Moi aussi je suis bien intéressée, si ça ne t'embêtes pas de me l'envoyer aussi. Merci. e.rava@tiscali.fr
Posté(e) 29 août 200718 a Kikou Cooky, si ça ne te détange pas trop, j'aimerais bien jeter un coup d'oeil sur tes docs moi aussi... voici mon mail: sand972-1//hotmail.fr Merci d'avance
Posté(e) 29 août 200718 a Bonjour Coocky, J'ai un ce2 pour la première fois à la rentrée et je serais moi aussi intéressée par Une surprise pour la classe (texte et questions) et la rentrée des mamans. Voici mon mail: orelie2@hotmail.fr Je te remercie par avance Aurélie