Aller au contenu

Thème de la rentrée


-Coocky-

Messages recommandés

Oups, me suis trompée dans mon adresse mail... :blush:

Cookie, je te remets la bonne adresse si tu veux bien m'envoyer les textes: orelie2@hotmail.com

MERCIIIIIIII !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • -Coocky-

    68

  • mapie42

    15

  • sofy4

    9

  • fifine59

    8

Serait-il également possible d'avoir les documents?

J'essaie tant bien que mal de prévoir des trucs pour les premiers jours de rentrée mais je ne saurai mon affectation que vendredi alors...Autant avoir un peu de billes sous la main...Merci

Voici mon adresse mail : celine_instit*hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peux-tu m'adresser les textes "Une surpise pour la classe" et "La rentrée des mamans" ?

Merci ;)

cl.debeure*free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cooky!

Je cherche en vain un texte de rentrée pour mes ce1 et le livre d'alain serres une surprise pour la classe m'a l'air super!

Pourrais-tu m'envoyer le texte (et tout doc qui pourrait m'aider pour la rentrée... ;) , et crois-tu que ce soit abordable pour les ce1?

Ou si qqn a reçu les textes de cooky, peut-il me les transmettre?

Merci pour tout

Voilà mon adresse mail: sabad59@hotmail.com

(J'envoie un message ici car ta boîte mail est pleine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Cooky,

T'es débordée hein? alors c'est pas le moment d'abuser(?!)... :blush:

Je crois que tu es victime du succès de ton travail

je comprends...

J'espère que tu ne m'oublieras pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP

Personne ne peut me transmettre le texte de "une surprise à l'école"?

J'aimerais préparer mes activités, mais sans le texte ni le livre ça va etre dur...

mon mail: sabad59@hotmail.com

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Cooky,

T'es débordée hein? alors c'est pas le moment d'abuser(?!)... :blush:

Je crois que tu es victime du succès de ton travail

je comprends...

J'espère que tu ne m'oublieras pas ;)

OH ! OUI... :cry: Mais là c'est bon, je crois que je suis à jour.... J'ai répondu à tout le monde... :) Mais vous avez été si nombreux à me demander les textes que j'ai peut-etre fait des betises alors si vous n'avez pas reçu les documents n'hésitez pas à redemander...

Par contre, pour les nouveaux demandeurs... je préviens que je risque de ne pas me connecter de demain vendredi à dimanche !

Autre chose, dans les documents que j'ai envoyés, il y a le texte "C'est bien juste avant la rentrée des classes" en deux formats différents : en scanner (.tif) et en document texte WORD (.doc). En effet, beaucoup d'entre vous n'arrivent pas à ouvrir le scanner (.tif) et je ne sais pas pourquoi alors je joins toujours le deuxième format aussi (.word) qui n'a causé de soucis à personne apparemment jusqu'à présent. Donc, pas de panique, si le scanner ne s'ouvre pas, le document WORD est identique...

Voilà, voilà...

Eh bien bon travail à tous, bonne fin de vacances pour ceux qui n'ont pas encore repris et pour les autres, courage... le week-end pointe doucement le bout de son nez... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis bien intéressée, si ça ne t'embêtes pas de me l'envoyer aussi.

Merci.

e.rava@tiscali.fr

J'ai reçu un message d'erreur... Apparemment ta messagerie est pleine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou Cooky,

si ça ne te détange pas trop, j'aimerais bien jeter un coup d'oeil sur tes docs moi aussi...

voici mon mail: sand972-1//hotmail.fr

Merci d'avance :wub:

Serait-il également possible d'avoir les documents?

J'essaie tant bien que mal de prévoir des trucs pour les premiers jours de rentrée mais je ne saurai mon affectation que vendredi alors...Autant avoir un peu de billes sous la main...Merci

Voici mon adresse mail : celine_instit*hotmail.fr

Titoune2 et Celine instit... Vous n'auriez pas une autre adresse e-mail ???? J'ai aussi reçu un message d'erreur pour vous mais je m'y attendais... Je ne sais pas pourquoi, mes messages bloquent à chaque fois qu'il y a "_" ou "-" dans les adresses de messagerie.

C'est peut-etre à cause de mon clavier étranger !!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de préparer quelques travaux sur le thème de la rentrée à mettre dans le fichier d'autonomie des élèves. J'ai bien des mots croisés, des mots cachés... mais aucun simple coloriage ! Est-ce que quelqu'un aurait ça en stock ? Quelque chose qui pourrait convenir à des CM ?

Merci d'avance !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Cooky,

T'es débordée hein? alors c'est pas le moment d'abuser(?!)... :blush:

Je crois que tu es victime du succès de ton travail

je comprends...

J'espère que tu ne m'oublieras pas ;)

OH ! OUI... :cry: Mais là c'est bon, je crois que je suis à jour.... J'ai répondu à tout le monde... :) Mais vous avez été si nombreux à me demander les textes que j'ai peut-etre fait des betises alors si vous n'avez pas reçu les documents n'hésitez pas à redemander...

Par contre, pour les nouveaux demandeurs... je préviens que je risque de ne pas me connecter de demain vendredi à dimanche !

Autre chose, dans les documents que j'ai envoyés, il y a le texte "C'est bien juste avant la rentrée des classes" en deux formats différents : en scanner (.tif) et en document texte WORD (.doc). En effet, beaucoup d'entre vous n'arrivent pas à ouvrir le scanner (.tif) et je ne sais pas pourquoi alors je joins toujours le deuxième format aussi (.word) qui n'a causé de soucis à personne apparemment jusqu'à présent. Donc, pas de panique, si le scanner ne s'ouvre pas, le document WORD est identique...

Voilà, voilà...

Eh bien bon travail à tous, bonne fin de vacances pour ceux qui n'ont pas encore repris et pour les autres, courage... le week-end pointe doucement le bout de son nez... :D

Je suis moi aussi intéressée par le texte "Une surprise pour la classe" !!!

Merci d'avance : celinebonnet70@hotmail.com

Et bonne rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben zut, alors!! :(

Cooky n'arrive pas à m'envoyer les docs.

Qui pourrait me dépanner, faire suivre? ;)

Au fait, comment faites-vous pour inclure des citations dans vos messages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...