pagilpau64 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 J'ai lu que tout le monde était emballé par ce texte!!! Je suis également interessée par le texte et les questions Une suprise pour la rentrée ! D'avoir un texte d'appui auquel les enfants accrocheront me détressera!!!! Merci, je transmettrai sans problème ! pagilpau64@yahoo.fr
mapie42 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Moi aussi je suis interressée!Merci d'avance saya.b@voila.fr J'ai lu que tout le monde était emballé par ce texte!!!Je suis également interessée par le texte et les questions Une suprise pour la rentrée ! D'avoir un texte d'appui auquel les enfants accrocheront me détressera!!!! Merci, je transmettrai sans problème ! pagilpau64@yahoo.fr envoyé!
marbichon74 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Bonjour Coocky, Première tentative de contact sur EDP, j'espère que cela marchera... Je serais moi aussi intéressée par Une surprise pour la classe (texte et questions) et la rentrée des mamans. marbichon74@hotmail.fr Merci d'avance
Obs Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Je suis également intéressée par le texte une surprise dans la classe. Les questionnaires sont-ils ceux qui figurent à la page 10 de ce post? Merci à celui ou celle qui me transmettra le texte. Adresse : nathalie.mincato*wanadoo.fr
armistice Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Je serais interessée également d'avance merci!! aurelie_papin@hotmail.com
menalie Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Moi aussi je serai intéressée. Merci d'avance!! menalie82@hotmail.com
mioumi Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Moi aussi je serai également intéressée. Merci d'avance!! lnbzn@hotmail.fr
carocaro Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 oups j'ai honte ... j'ai effacé le message pensant que c'était un virus ... oups oups je remets mon adresse si une âme charitable a pitié de moi ... c.valleix@wanadoo.fr Encore merci
delph49 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 étant à la recherche de textes sur la rentrée , je serai également intéresser par le texte et les questions d'une surprise dans la classe. J'ai des CE1-CM2 à la rentrée et j'aurai voulu trouver un texte pour les CM2, je ne sais pas si celui là ira mais on verra bien! Merci à ceux qui pourront me l'envoyer. delbore arobas hotmail.com
Gene Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Envoyé à tous ceux du 19/08 jusqu'à Delph 49 A vous de faire suivre @+ Gene
delph49 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Envoyé à tous ceux du 19/08 jusqu'à Delph 49A vous de faire suivre @+ Gene Oups c'est bizarre, je n'ai à priori pas reçu ton mail Gene. Si quelqu'un veut bien reessayer je ne dis pas non.. merci d'avance
nivi Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 bonjour, je serais bien intéressée par le texte et les questions"une surprise dans la classe" si quelqu'un pouvait me l'envoyer par mail:v_jaffre@hotmail.com ce serait super gentil!
Messages recommandés