fyne31 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 moi aussi serai très intéressée sandmer@orange.fr merci! bonjour je suis aussi très intéressée par ce texte. peux-tu me l'nevoyer stp? fyne31@hotmail.com merci d'avance
aZazi Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour je suis également très interessée par le txt et les questions "une surprise dans la classe" , si quelqu'un avit la gentillesse de me les envoyer, voici mon adresse: nina.44/wanadoo.fr Merci beaucoup et bonne rentrée à tous!
loumaro Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 rebonjour j'ai transmis ce que j'ai eu (une surprise pour la classe) à fyne31 et aZazi, je n'ai pas le bernard friot. je ne commence que jeudi devant mes élèves (mi-temps), il n'est pas trop tard pour moi, si quelqu'un peut m'envoyer la rentrée des mamans, je suis toujours intéressée, merci loumaro
lunavignon Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 J'ai mis ma version du texte de "Une surprise pour la classe" quelque part sur le post, mais c'est vrai qu'il a été complètement recouvert par toutes les personnes qui le demandent par mail. Je vais essayer de le mettre ailleurs sur le forum. Edit : Voilà ma version du texte : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=166990 Pour les autres, ils sont trop lourds pour être mis sur le forum je crois, mais quelqu'un a mis "La rentrée des mamans", dans un autre message.
loumaro Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 voilà!!!! ben j'y aurais mis le temps..... (sans compter les jours précédents à fouiller de temps à autre, au cas où...) bref, en plus je ne pourrais pas m'en servir, pour des ce2-cm1 c'est trop simple.. je le garde, ça pourra servir un jour, et j'essaie de le mettre en pièce jointe, j'espère que j'y arriverais. la_rentr_e_des_mamans.doc
morganebabou Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 J'ai retrouvé il y a quelques jours la fiche questions qui va avec le texte "Une surprise pour la classe". Quand vous m'envoyez un mail pour me demander ce texte je la joins maintenant automatiquement mais si vous faites partie des premières personnes à m'avoir demandé ce texte, n'hésitez pas à me renvoyer un mail pour avoir cette fiche. Je n'ai pas toujours gardé vos messages en mémoire... Bonjour, Je suis très intéressée moi aussi par ce texte sur le thème de l'école, d'autant + que vous avez les questions qui vont avec. C'est très gentil!!! morgane.leroux@yahoo.fr Merci beaucoup
gwen02 Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Bonjour Ce poste date mais quelqu'un aurait-il la réponde du mot croisé(page 1)pour la définition 26? Je bloque. Merci d'avance
aurore1982 Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 BonjourCe poste date mais quelqu'un aurait-il la réponde du mot croisé(page 1)pour la définition 26? Je bloque. Merci d'avance Coucou Gwen!!! Eh ben les vacances ne te réussissent pas... La réponse est "institutrice". Bisous.
sofy4 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Coucou, comme ce post est remonté, j'en profite pour vous présenter mon blog http://monblogamoaaa.canalblog.com/ où j'ai inclus 2 rubriques pour la rentrée : "des idées pour la rentrée" et "des textes pour la rentrée". Je vais le compléter au fur et à mesure des vacances. @ très vite sur mon blog
IciAilleurs Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjour, sur ce site belge, il ya des activités sur le thème de la rentrée dont on peut s'inspirer notamment autour d'extraits de BD!!!http://www.enseignons.be/recherche.php?ter...cher=Rechercher Merci beaucoup pour ce lien très intéressant !!! Bonjour, Je viens de visiter ton blog et je l'ai trouvé très bien! Félicitations car c'est du travail tout cela et je sais le temps que ça prend donc bravo. J'ai vu ton fichier de méthodologie et je me permets donc de t'envoyer ce fichier qui t'aidera je l'espère à le compléter. Je te joins l'index et si le dossier complet t'intéresse ce serait plus facile de procéde par mail car il est assez lourd.M_thodo___Des_outils_pour_m__aider___Index.doc Ailleurs
sofy4 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjour, Je viens de visiter ton blog et je l'ai trouvé très bien! Félicitations car c'est du travail tout cela et je sais le temps que ça prend donc bravo. J'ai vu ton fichier de méthodologie et je me permets donc de t'envoyer ce fichier qui t'aidera je l'espère à le compléter. Je te joins l'index et si le dossier complet t'intéresse ce serait plus facile de procéde par mail car il est assez lourd.M_thodo___Des_outils_pour_m__aider___Index.doc Ailleurs Je ne sais pas trop si tu parlais de mon blog, j'espère car c'était assez flatteur , en tous les cas merci pour le fichier de méthodologie que javais déjà téléchargé sur cartables. Réponds-moi pour savoir si cetait de moi que tu parlais @ +
Messages recommandés