Aller au contenu

Comment vont-ils faire?


karine

Messages recommandés

T'inquiète pas Gillou, moi aussi je le passe à Grenoble, et toujours rien.

J'ai passé le PLP au mois de Fevrier et j'ai reçu ma convoc dix jours avant, donc ils sont pas pressés par ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, moi c'était l'an dernier PLP et CAPET (c'est vrai que les convocs étaient arrivées très tard, mais bon, j'y tenais moins que cette année), cette année c'est que CRPE, les grand c'est pas pour moi !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, ça m'interesse pas, mais c'était juste pour me mettre en codition de concours, et c'est le seul qui n'a pas deprogramme, donc j'y suis allée mains dans les poches, juste pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence à m'énerver, tjs pas de convoc ce matin, et comme tu dis Gilou c'est dans trois semaines cryin cryin ils abusent un peu ils pensent meme pas à tout le reste : le billet de train la réservation à l'hotel, AH !!! l'administration , dès que je la reçois dans la semaine j'espère je vous informe où ils m'envoient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D salut à tous!

Jcrois qui faut pas trop paniquer, il faut les comprendre les pauvres au rectorat quand tu penses qu' ils ont peut-être 2000 convocations, même parfois plus à mettre sous enveloppe, c'est déprimant. cryin cryin cryin

Il faut tout reverifier, peut-être classer les lettres par code postal, voir par ordre alphabetique...c'est du boulot, quoi! (je sais de quoi je parle j'ai bossé dans un lycée)... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter.

c'est les vacances pour certaines académies.

J'ai une petite question:

une fois que l'on a reçu la convocation, faut-il la renvoyer ? :o

Je pars en vacances pour 15 jours et je n'aurai pas accès à mon courrier, je ne sais pas comment faire.

Bon am. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karen, _bl_sh_ _bl_sh_

désolée, je me suis trompée, je n'ai pas reçu ma convoc pour poitiers.Je n'étais pas trop réveillé et j'ai confondu nantes et poitiers, je suis comme toi, j'attends!!!! cryin cryin

Sand; :P :P

Non, tu ne renvoies pas ta convoc, tu peux partir tranquille, bonnes vacances!!!!

@+

Zoe B) cryin _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...